Pat Miller, un zombie pas comme les autres

330 pages de Sam Wallyn
Pat Miller, un zombie pas comme les autres Sam Wallyn
Synopsis

Difficile d’imaginer un zombie avec une conscience, et pourtant…
Un virus mortel est entré dans le corps de Pat Miller comme une bourrasque de vent dans une maison. A ceci près qu’il n’a pas tout ravagé. L’intérieur a certes subi quelques sérieux dommages, mais l’extérieur, lui, a été préservé. Du moins, si l’on fait abstraction de quelques trous et autres blessures diverses.
En outre, il n’a pas perdu la tête. Comprenez par là qu’il peut encore penser, réfléchir...
Sauf qu'à trop penser, on finit par titiller sa conscience.
Et si de son vivant, Pat Miller n’a jamais eu de problème avec elle, là, tout est différent.
Surtout depuis que la séduisante Armel Bronx a fait irruption dans sa vie…

Publié le 10 Mars 2021

Les statistiques du livre

  1228 Classement
  33 Lectures 30 jours
  667 Lectures totales
  -126 Progression
  10 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

"Pat Miller, un zombie pas comme les autres" est le "Livre le +" du 16 avril. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : hhttps://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/14680-pat-mi.... N'oubliez pas de laisser un commentaire à Sam Wallyn, c’est pour cela qu’elle publie son roman SFF gratuitement sur monBestSeller.

Publié le 16 Avril 2021

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@MartinM, je vous remercie de ce retour plus que sympathique, c'est un réel plaisir pour moi d'apprendre que mon cher Pat Miller (j'ai fini par fortement m'attacher à lui durant l'écriture de ce roman...) a réussi à vous tenir en haleine le temps d'une lecture. Je savais qu'il était doué pour attirer l'attention... Lol !

Publié le 14 Avril 2021
4
C’est un zombie plein d’humour que vous avez concocté. Il est marrant même, un peu terre de contraste, primaire et philosophe, sanguin et romantique, amoral et immoral, etc. Bon, je ne dis pas que je n’ai pas trouvé quelques longueurs (par exemple ces dialogues trop nombreux avec la conscience, qui freinent à mon avis) mais au delà du personnage, il y a l’intrigue qui est assez… intrigante, et ses rebondissements qui n’arrêtent grosso modo jamais (même si je me serais bien passé de l’avant dernier), on a envie de savoir quelle va être la chute. Je m’associe aux bravos reçus plus bas, mordant !
Publié le 13 Avril 2021

@FaustineFaust, vous ensoleillez mon dimanche grisouille par votre commentaire chaleureux, soyez-en mille fois remerciée ! Je suis ravie que le livre vous plaise autant et je vous souhaite une bonne fin de lecture tout aussi mouvementée ! Lol !

Publié le 11 Avril 2021
5
Aucune excuse, avec le titre que vous avez, on ne peut pas prétendre qu’on est tombée sur votre livre par hasard. Pas du tout mon genre de beautés, pas du tout, mais je suis scotchée dessus depuis deux jours. Vous devriez commencer vos cours de sophrologie sur moi, j’en ai besoin (je viens de regarder sur google) je vais avoir du mal à sortir de chez moi et ’’affronter les défis du quotidien avec sérénité’’! vous m’essoufflez, ça n’arrête pas dans l’horreur, s’il n’y avait le synopsis et cette petite promesse d’un avenir plus rose qu’on en vient à souhaiter, entre le sordide, le gerbant, la pluie le froid etc, on aurait vraiment plus d’espoir, noir noir. Bref bravo, très bon. Je ne sais pas si c’est un bouquin pour les librairies (il doit y avoir des amateurs), mais je vois tout à fait le film. Ils vont être contents les habitants de Vancouver pour la pub que vous leur ferez !
Publié le 10 Avril 2021