Conseil
16 avr 2021

"Pat Miller, un zombie pas comme les autres" publié par Sam Wallyn

La nuit des morts vivants à côté, c’est easy, light. Si vous n’avez pas peur d’oser affronter l’horreur, ayez de l’audace, sortez de votre zone de confort (comme on dit maintenant partout), le voyage en Colombie Britannique (BC) vaut le détour.
Lire gratuitement le roman sff Pat Miller, un zombie pas comme les autres publié par Sam WallynLe zombie de Sam Wallyn : The dead don’t die

Roman SFF à lire en ligne "Pat Miller, un zombie pas comme les autres"

Synopsis

Le zombie Pat Miller a une conscience. Difficile à imaginer, et pourtant…

Un virus mortel est entré dans son corps. L’intérieur a été assez ravagé, mais l’extérieur est plutôt préservé. Et il n’a pas perdu la tête, il peut encore penser, réfléchir... Tant qu’il en a réveillé sa conscience...

L’auteur Sam Wallyn

Après des études de droit, une carrière de juriste, une expérience du HandMade, Sam Wallyn devient sophrologue et a une passion pour l'écriture.

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

FaustineFaust

Aucune excuse, avec le titre que vous avez, on ne peut pas prétendre qu’on est tombée sur votre livre par hasard. Pas du tout mon genre de beautés, pas du tout, mais je suis scotchée dessus depuis deux jours. Vous devriez commencer vos cours de sophrologie sur moi, j’en ai besoin (je viens de regarder sur google) je vais avoir du mal à sortir de chez moi et ’’affronter les défis du quotidien avec sérénité’’! vous m’essoufflez, ça n’arrête pas dans l’horreur, s’il n’y avait le synopsis et cette petite promesse d’un avenir plus rose qu’on en vient à souhaiter, entre le sordide, le gerbant, la pluie le froid etc, on aurait vraiment plus d’espoir, noir noir. Bref bravo, très bon. Je ne sais pas si c’est un bouquin pour les librairies (il doit y avoir des amateurs), mais je vois tout à fait le film. Ils vont être contents les habitants de Vancouver pour la pub que vous leur ferez !

MartinM

C’est un zombie plein d’humour que vous avez concocté. Il est marrant même, un peu terre de contraste, primaire et philosophe, sanguin et romantique, amoral et immoral, etc. Au delà du personnage, il y a l’intrigue qui est assez… intrigante, et ses rebondissements qui n’arrêtent grosso modo jamais (même si je me serais bien passé de l’avant dernier), on a envie de savoir quelle va être la chute. Je m’associe aux bravos reçus plus bas, mordant !

Dites à Sam Wallyn ce que vous avez pensé de son roman de science fiction.

C’est pour cela qu’elle l’a publié gratuitement sur monBestSeller.   

 

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter