NE FAIS PAS L’INNOCENTE

3 pages de monBestSeller
NE FAIS PAS L’INNOCENTE monBestSeller
Synopsis

Fanny Dumond a ce trait de caractère particulier, c'est qu'elle rentre de plain-pied dans les récits comme par effraction. Résultat : en quelques lignes : un lieu, des personnages, une intrigue, une histoire et une morale. Une participation incisive à l'appel à l'écriture "Faux- coupable"monBestSeller

Publié le 19 Mars 2021

Les statistiques du livre

  949 Classement
  41 Lectures 30 jours
  1088 Lectures totales
  -81 Progression
  0 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@fanny dumond
EMOTION...

Publié le 22 Octobre 2022

@Donovan Letch je viens juste de lire votre message qui m'a bouleversée et comme les mots sont vains, je ne peux que vous dire que mon âme pleure. Je vous remercie pour vos mots sur ce texte et moi aussi je vous serre sur mon cœur et vous embrasse, petit Chikado, l'une de mes plus belles rencontres sur ce site ! Vous pouvez contacter Philippe via sa page qui vous donnera mon adresse mail si, bien sûr, vous souhaiteriez garder le contact. Fanny la mousquetaire ;-)
P. S. : C'est à vous de supprimer votre message, il me semble.

Publié le 22 Octobre 2022
5
@fannydumond . Quelle intuition ! Quelle psychologie… Quelle déduction ! Vous marchez résolument sur les brisées de Mme Poigret. Résumé des épisodes précédents : Je vous ai lâchement quitté tous les deux en rase campagne car je suis en dépression. J’ai perdu mon fils dans des circonstances tragiques, il y a quelques temps. Ca été très dur mais m’étant blindé à la souffrance depuis ma tendre enfance, j’ai - comme à mon habitude - refoulé l’émotion. Et bien entendu, ça m’est revenu d’une force décuplée sous forme de dépression un an après. Je ne veux pas m’attarder là-dessus. Je ne suis pas sorti du trou noir mais là dessus est venue se greffer une visite à l’ophtalmo pour ma DMLA qui m’a enjoint de réduire au maximum mes contacts avec l’écran. J’ai tenu bon jusqu’à hier en m’interdisant de travailler mes romans mais dans un accès de manque, j’ai décidé de rédiger une courte nouvelle à partir d’un extrait de “Seuls sont les solitaires”. Puis de la poster sur Monbestseller pour le plaisir pervers de retourner pour un moment dans ce sympathique nid de crotales. Bien entendu, je ne retourne pas sérieusement sur le site. Je vais laisser courir ce charmant petit monstre de 4 pages et retourner broyer du noir aussi sereinement que possible. Conclusion, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas en train de reformer les 3 mousquetaires (...même si c’est curieux la manière dont revient le chiffre trois) Nous fûmes uniques et j’en garde un souvenir ému. Amitiés à Philippe. Je vous embrasse, une fois n’est pas coutume. Merci de détruire ce message après lecture et d'accuser réception.
Publié le 21 Octobre 2022