L'affaire Cathy Nkeng

229 pages
Extrait
de Lois Irène Nwaha
L'affaire Cathy Nkeng Lois Irène Nwaha
Synopsis

Le 9 mars ,au lendemain de la Journée international de la femme, Cathy Nkeng est retrouvée morte dans la salle de bain de l'hôtel dans lequel elle passait un séjour sensé être agréable. Les premiers éléments de l'enquête menée par la Brigade 14 laissent perplexes: on aurait dit qu'elle a été tué par des Sirènes... Mais pour quelles raisons ces esprits aquatiques lui en voudraient t elle? Est ce vraiment un meutre mystique ? Où bien l'œuvre d'une terrible vengeance insoupçonnables....?

Publié le 01 Avril 2021

Les statistiques du livre

  2728 Classement
  17 Lectures 30 jours
  191 Lectures totales
  -188 Progression
  0 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Votre écriture est très imagée et très gaie. Il y a un luxe de détails inattendus que vous ajoutez comme si c’était des petites touches de peinture destinés à nous éclairer un peu mieux. Alors bien sûr, c’est un peu perturbant parfois, ça égare. Il faut un peu s’accrocher pour suivre le fil de votre logique et de votre enquête. Mais c’est gai. Bien sûr, on vous lit je pense avec un petit brin d’exotisme dû à une culture différente et je serais bien curieuse de lire des commentaires venant de cette même culture. Bravo, en vous souhaitant que ce roman soir le premier d’une longue lignée.
Publié le 26 Avril 2021

@Lois Irène Nwaha
/n
Bienvenue sur mBS, j'ai mis votre livre dans ma bibliothèque et reviendrai vers vous très rapidement. J'ai juste deux questions :
1) pourquoi avez-vous coché la case "EXTRAIT" ?
2)Est-ce que les 228 pages ne représentent qu'une partie de votre roman ?
Cordialement

Publié le 01 Avril 2021