Implacable Déchéance

417 pages de Morel David
Implacable Déchéance Morel David
Synopsis

Quand Abel arrive à Cocytia, il est rongé par la tristesse d’avoir perdu ses amis. Le garçon est loin de se douter qu’il s’apprête à traverser les cercles des Enfers, dans une ville où les habitants pleurent des larmes de sang.

Quand folie et vengeance sont tout ce qui vous maintient en vie, que devenez-vous ? Et sans l’objet de votre vengeance, la folie ne ferait-elle pas de vous le monstre que vous pourchassez ?

Venez découvrir les Luciphanies ! On attend que vous pour commencer !

D'abord thriller, puis comédie noire, Implacable Déchéance vous invite à plonger dans les ténèbres, entre folie et mythologie, et à vous en délecter.

Publié le 23 Avril 2021

Les statistiques du livre

  2226 Classement
  28 Lectures 30 jours
  3815 Lectures totales
  +385 Progression
  202 Téléchargement
  13 Bibliothèque
 

"Implacable Déchéance" est le "Livre le +" du 6 août. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/15188-implac... N'oubliez pas de laisser un commentaire à David Morel, c’est pour cela qu’il publie gratuitement son roman sur monBestSeller.

Publié le 06 Août 2021

Ce livre est noté par

11 commentaires , 5 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Jackele J'accueille votre commentaire avec grand plaisir. Merci sincèrement de m'avoir consacré du temps.
Edit. : Mais je me souviens que vous aviez déjà posté. Il semble que vous ayez changé d'avis.

Publié le 27 Octobre 2021

Un roman "ténébreux " mais tellement passionnant à lire du début à la fin!
Vives félicitations MR. Morel

Publié le 27 Octobre 2021

Pour les personnes sincères, je serai ravi d'avoir un retour honnête sur cette expérience littéraire.

Bien à vous,

David

Publié le 14 Septembre 2021

Je trouve vos propos trés méchant, vous êtes quelqu'un de méchant. Oui j'ai fait un copier-coller
Et alors. Je ne vois pas ce qui il y a de malhonnête la dedans.jai juste utliser les outils que j'ai à ma disposition pour me faire connaître. Et ce que vous dîtes est faux. C'est facilement vérifiable pour les personnes qui dirigent le site. Il y a des lecteurs qui m ont donner des mauvaises critiques et ce n'est pas pour autant que je l'ai mal pris.je suis un amateur en train d'apprendre de mes erreurs par rapport au mauvaises critiques et au bon conseils qu' ils m ont donner car figurer vous j'aime lire et même beaucoup. Je suis nouveau et je pensais que dans une communauté on s'entraider.
Il y a une phrase qui dit que si vous voulez connaître quelqu'un, pousser le à ses extrêmes .mais vous êtes qui pour me juger ?
MAIS POUR QUI VOUS VOUS PRENEZ JE N AI FAIT QUE ME DEFENDRE .VOUS VOUS PRENEZ POUR UN JUSTICER AVEC VOS AIRS DE SUPERIORITE.NE ME JUGER PAS .ON EST PAS DANS UN TRIBUNAL.
EN CE QUI CONCERNE TRISHA.ELLE M A MANQUE DE RESPECT COMME VOUS .CE N EST PAS PARCE QUE VOUS PUBLIER DE SOIT DISANT BELLES HISTOIRES QU ON EST UN ANGE POUR AUTANT.LACHER MOI AVEC CETTE HISTOIRE DE COPIER COLLER.QUAND ON M ATTAQUE JE CONTRE ATTAQUE.

Publié le 14 Septembre 2021

Bonjour @BELLA. B,

Non je ne lirai pas votre livre. Vous avez noté 22 livres le 11 septembre avec des copier / coller "Synopsis intéressant" ou "très belle histoire" et vous envoyez ensuite un message privé à l'auteur pour qu'il lise réellement votre nouvelle. C'est malhonnête.

Vous voir essayer de faire passer votre comportement comme quelque chose de normal, voire légitime, c'est aberrant.

Vous écrivez : "Et alors ?"
Vous mentez, vous trompez des passionnés pour servir votre seul intérêt. Si vous ne voyez pas en quoi c'est mal en plus d'être égoïste, c'est triste.

Vous écrivez : "Je pensais que dans une communauté, on découvre, on apprend, on s'entraide".
Exactement, on s'entraide en étant honnête et sincère vis à vis de son prochain. On lit son récit et ensuite on lui fait un retour subjectif mais honnête de ce qu'on en a pensé.
Ce n'est pas ce que vous faites, vous spammez les gens pour faire monter les chiffres et ensuite être vous-même "méchant" et hautain, comme vous le prouvez sur la page de @Trisha E. :
Je cite : "moi au moins mon livre a été télécharger pour un pseudo philosophe"
Publié le 14 Septembre 2021

Lisez ces mêmes livres que vous dédaignez, ils vous feront grandir !

Publié le 11 Septembre 2021
5
Synopsis intéressant trésor belle histoire
Publié le 11 Septembre 2021

Merci pour vos encouragements @Agostini Francois-Xavier et que la folie soit avec vous :)

Publié le 12 Août 2021
5
Bonjour voici 5 étoiles filantes pour l'effort, 417 pages on hésite, essayez la prochaine fois moins de 200 pages. La folie est partout, comme dans "Prophetia..." et ce qui peut paraître invraisemblable arrive parfois; la vie est faite d'étonnement et de déraison... Sans folie le monde serait triste. Chacun son style et son idée d'écriture en attendant bonne lecture à tous les auteurs libres COMME VOUS ET MOI sur monbestseller, faites un tour du côté de "Prophetia et Clémence la revanche contre la barbarie" et vous aurez une version de la folie. Votre roman aurait s'appeler simplement : "COCYTIA" amicalement vôtre.
Publié le 12 Août 2021

Bonjour @Jackele et merci pour votre temps.
Ne soyez pas désolé, déjà si vous n'êtes pas friand de ce genre d'histoires, on ne peut pas vous en vouloir.
Et puis imaginez comme ce serait monotone si tout le monde aimait la même chose.
Des avis négatifs sont l'occasion de repousser nos limites, d'apprendre et de mûrir.
Alors merci ;)

Publié le 10 Août 2021
3
Désolé pour cette mauvaise notet de mon commentaire négatif pour ce roman relaté par un talent certain et beaucoup d'imagination <<<<<<<<<<<<<<<<<<cependant, et cela n'engage que moi; les histoires de morts- vivants et ou zombies n 'auront jamais été ma tasse de thé. <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<jencourage toutefois l'auteur R. MOREL David à persévérer son talent pour d'autres
Publié le 09 Août 2021

Désolé d'émettre un commentaire critique pour ce roman=n plein d'magination! Néanmoins, et cela n'engage que moi, les histoires de zombies et de morts- vivants, que se soit en roman ou en film, n'auront jamais été ma tasse de thé... J'encourage néanmoins MR. MOREL de persévérer à d'autres romans plus réalistes!
Cordialement: ECKEL Jacky

Publié le 09 Août 2021

@MartinM Merci pour ce retour. C'est bon de savoir que vous n'avez pas perdu votre temps en me lisant. Je prends bonne note de ce point négatif que je vais confronter à mes autres lecteurs. Si cela permet de rendre la lecture encore plus agréable, je vous en suis très reconnaissant.

Publié le 19 Mai 2021
4
Assez space effectivement, plein de mystères, sujet lourd, j’aime bien. Même si j’ai trouvé que c’était un peu.. comment dire ? difficile d’accès parfois. Vous avez cette manière assez spécifique de parler de thématiques profondes, des vrais sujets de réflexion, philosophiques, existentiels, comme ça, mine de rien... C’est intéressant. mais pas toujours facile, dans le sens fluide je trouve. Mais une fois encore, j’ai aimé le côté différent, original d’Abel, sa manière d’avancer, d’affronter. Merci de ce partage.
Publié le 19 Mai 2021

@Blanchet Rachid Merci beaucoup. Je suis sincèrement ravi de savoir que le livre vous plaît. Votre gentil retour me donnera de la force.

Publié le 16 Mai 2021

@Eva Verna : Merci d'avoir pris le temps de me lire, et pour ce premier retour encourageant.

Publié le 26 Avril 2021
4
J'aime cette histoire que je trouve un peu invraisemblable (au sens littéraire du terme). Elle semble sortie d'un grand rêve -cauchemar qu'on aurait écrit au petit matin pour ne pas l'oublier.
Publié le 26 Avril 2021