Les vampires

350 pages de Lauryne8267
Les vampires Lauryne8267
Synopsis

Une jeune adolescente se voit obligée de partir de chez elle pour aller en famille d'accueil. Traversant toute la France pour arriver au Havre, elle se rend compte que quelque chose cloche arrivant sur les lieux : les habitants sont des vampires.

L’un d’eux lui fait comprendre qu’elle n’est pas là par hasard. Ne pouvant entrer en contact avec son père, elle va se débrouiller seule et découvrir la vérité que personne ne veut lui dévoiler.

Publié le 20 Juin 2021

Les statistiques du livre

  225 Classement
  112 Lectures 30 jours
  450 Lectures totales
  -23 Progression
  0 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

ton style d’histoire est vraiment fantastique ... je viens de le commencer et déjà ça pique ma curiosité a le continuer donc ce que je vais faire car j’adore ce genre d’histoire... chapeau!

bonne continuité dans l’imaginaire magique .. au plaisirs de dévorer ton livre !

Publié le 16 Juillet 2021
4
Moi j'en connais des gonzesses qui aimeraient bien que des fantômes beaux gosses viennent les mordre dans leur cou, si je peux me permettre. Si le fantôme c'est Brad Pitt, Ben Affleck ou Georges Clooney, certaines femmes vont bien vouloir se sacrifier, moi je prédis. Les fantômes en plus d'être de purs beaux gosses dans votre récit, ils sont également capables d'être des sauveteurs voir des héros en sauvant les demoiselles de certaines flammes, alors que demande le peuple franchement? En tout cas grâce au sex-appeal de vos fantômes, je ne doute pas que vous aurez le don de faire monter la température chez certaines demoiselles....hace muy calor!
Publié le 07 Juillet 2021
4
Les vampires, ce n’est plus mon truc. Mais en souvenir de mes années où je connaissais personnellement Dracula, je me suis plongée dans ton écriture. Chapeau ! Tu dis que tu es jeune et je n’en doute pas. Oui chapeau d’avoir eu cette envie d’écrire et de l’avoir réalisée. Ton style est vif, agréable à lire, on voit très bien les scènes décrites et on a tout à fait envie de savoir ce qu’il se passe à la page d’après. Un peu tous les ingrédients du succès ! c’est vraiment ce que je te souhaite et comme c’est la période des vacances, celle des bulletins, lorsque les profs disent "encouragement", je te donne tous mes encouragements pour avoir encore des dizaines d’histoires à raconter.
Publié le 06 Juillet 2021
Lauryne8267
Biographie

....


A lire dans les actualités