Amours perdus de fil en aiguille

78 pages de Agnès_POISSONS
Amours perdus de fil en aiguille Agnès_POISSONS
Synopsis

Trois femmes.
Trois générations de couturières.
Une histoire de transmissions, de tissages…
Trois amours perdus entre Paris et la Côte d’Azur.
Retrouveront-elles, au cours de soirées et de défilés, ces hommes qui ont marqués leurs vies ?

De l’atelier de couture à l’univers des plus grands couturiers, l’auteure nous entraîne dans le monde de la Haute Couture des années trente à nos jours.

Publié le 06 Juillet 2021

Les statistiques du livre

  5487 Classement
  8 Lectures 30 jours
  687 Lectures totales
  -564 Progression
  0 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Jeanne Bageau
Merci de votre commentaire !

Publié le 28 Juillet 2021

C’est amusant cette façon que vous avez de dire tous les détails même les plus insignifiants, cela donne un côté compte rendu journalistique, tout à fait dans l’air du temps méditerranéen que vous racontez, à ces deux époques qui finalement ne sont pas si dissemblables. Je ne me rappelle plus le nom de cette journaliste de mode qui officie pendant les défilés, on croirait la lire !

Publié le 28 Juillet 2021

@KellyK Merci !

Publié le 24 Juillet 2021

Et ben dis donc on peut dire qu'eux, ils ne s'emmerdent pas pendant les vacances. Au programme champagne dans des palaces, mer, jaccuzi, coktails, bals, balades en bateau sur des yachts, enfin on peut dire que c'est la belle vie quoi....on peut dire que les personnages goûtent comme il faut à l'opulence, à la mondanité. Puis en plus les personnages principaux rencontrent des artistes, des couturiers, des membres du show business, des grands de ce monde, que demande le peuple franchement? Non franchement votre roman, il est stylé, il fait rêver car on part à la rencontre des grands de ce monde, de créateurs artistiques dans un cadre plus qu'idyllique donc votre forcément votre roman, il envoie du lourd et du rêve, je m'y serais presque cru....

Publié le 22 Juillet 2021