Un monde avec toi

330 pages de Maureen Hann
Un monde avec toi Maureen Hann
Synopsis

Lise fait le rêve étrange d'un homme parfait pour elle. Ça tombe bien, c'est ce qu'elle recherche. Le hasard met Lorenzo sur sa route qui lui ressemble étrangement. Lise est sous le charme, un peu trop peut être... Est-il possible que la vie lui envoie l'homme dont elle rêve ou était-ce une simple utopie ? Au gré des événements de la vie, laissez vous envoûter par cette histoire d'amour haute en couleur. Lise laissera t-elle l'amour entrer dans sa vie ? Le destin les reunira t-il enfin ?

Publié le 06 Août 2021

Les statistiques du livre

  693 Classement
  63 Lectures 30 jours
  2269 Lectures totales
  +107 Progression
  166 Téléchargement
  19 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

8 commentaires , 3 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@jbtanpi
Merci beaucoup pour votre commentaire qui, de votre part, je dois bien l'avouer, me touche. Effectivement, j'ai compris désormais en lisant beaucoup sur MBS que la longueur de l'œuvre importe peu, le talent peut surgir de 3 pages ou de quelques lignes. Je m'étais efforcée de répondre aux attentes de certains sites et éditeurs qui demandaient un nombre imposé de signes… Bref, que d'exigence envers moi-même! Mais n'apprend on pas de nos erreurs ?Je le crois. Je travaille sur deux projets en même temps qui ne seront sûrement pas aussi dense. Je me laisse ainsi plus facilement porté par l'histoire. Je viens d'ailleurs d'envoyer ma participation à l'atelier d'écriture "double jeu".
Que d'éloges vous me faites et j'en suis flattée. Merci.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire jusqu'au bout d'autant plus, que ce n'est pas votre genre préféré, j'en suis ravie.
J'ai porté je l'avoue, telle une grossesse, pendant plusieurs mois, mes personnages, imaginant leurs vies avant d'écrire, ce sont un peu mes bébés.
Une fin que je n'avait pas choisi telle quelle au début de l'écriture, mais que je me suis surprise à préférer au final plutôt que l'autre.
Merci pour vos bons retours et votre œil critique. J'aime quand on analyse et qu'on me dit ce qui va et ne va pas.
Amicalement
Maureen

Publié le 23 Avril 2022

Vous avez eu le courage de lire (et relire) mon texte "le sac à rose", et je me dois de vous renvoyer l'ascenseur en lisant ceux que vous avez publiés sur mBS.
Aie ! Plus de 300 pages !
Pour un lecteur âgé comme moi, c'est long... et le genre "romance" n'est pas mon préféré.
Et pourtant, j'ai été agréablement surpris : la mise en page est claire, les chapitres sont courts. Ils s'enchaînent bien et la lecture est agréable. Je peux en déduire que vos scènes sont bien construites.
Vos personnages ont une sensibilité à fleur de peau et des rêves puissants. Leur sincérité ne fait pas de doute, et je pense que c'est bon pour le moral de vos lectrices et de vos lecteurs.

Amicalement.
jbtanpi

Publié le 23 Avril 2022

@dams9ix
Merci beaucoup pour votre message qui me touche beaucoup, heureuse que ça vous ait plu.
Amicalement
Maureen

Publié le 04 Février 2022

Dès les premières pages du livre faut dire que j'ai été conquis et j'aime beaucoup votre façon d'écrire, d'assembler les mots pour les rendre beau.

Publié le 04 Février 2022
5
<3
Publié le 23 Décembre 2021

@Berradjaa Med El Amine
Que je suis touchée et reconnaissante pour votre retour. Si c'est un mal pour aller mieux, alors je suis heureuse que la lecture de mon livre ait pu vous libérer. Merci beaucoup à vous.
Amicalement
Maureen

Publié le 22 Décembre 2021

J'adore cette petite merveille ,elle ma fais resortir un chagrin que je croiyais avoir bien chacher dans les plus obscures pieces de mon coeur ...
Merci Bcp ❤

Publié le 22 Décembre 2021

@hb1981
Merci beaucoup pour votre vote et votre gentil message.
Amicalement
Maureen

Publié le 25 Octobre 2021
5
Merci pour ce moment de lecture, c'est une belle évasion.
Publié le 25 Octobre 2021

@JOEL44 .
Merci pour votre commentaire encourageant.
Amicalement,
Maureen.

Publié le 22 Août 2021
4
bon roman ,agréable à lire
Publié le 22 Août 2021