Mémoires et cicatrices

101 pages de nours
Mémoires et cicatrices nours
Synopsis

Entre mythe et réalité, une histoire d'amour mouvementée entre un photographe de guerre désabusé et une accompagnatrice de fin de vie amnésique.
Des montagnes sacrées du Népal jusqu'aux mystères de la Grèce antique, ces deux êtres égarés vont apprendre à se connaitre, à s'aimer, voir même à souffrir...avant de faire la lumière sur leur véritable identité.

Publié le 09 Septembre 2021

Les statistiques du livre

  126 Classement
  176 Lectures 30 jours
  843 Lectures totales
  -11 Progression
  56 Téléchargement
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@unpetit50
Bonsoir merci pour ce retour détaillé. Je prends note de vos remarques qui vont m’aider à moins soliloquer la prochaine fois ….

Publié le 18 Septembre 2021
4
Pourquoi ne suis-je pas arrivée à rentrer dans le début de votre récit de ma-vie-faussement-modeste-de-baroudeur ? Parce qu’il soliloque trop ? Un peu quand même ! C’est dommage pour moi car il y a ce sujet d’héritage inachevé qui m’attire toujours, les dits et les non dits, ce que l’on imagine, la reconnaissance parentale qu’on continue à chercher après la mort. J'ai insisté, il y a cette romance romanesque de roman (un peu lourd ma formule !), Robert Redford au secours ! Bref, je me suis accroché à lui, ai imaginé sa partenaire très brune (j’ai eu du mal, il me semble qu’elles sont blondes en général) et ai mis mes pas dans les leurs. Belle balade, belle romance, beau voyage (qui à mon avis aurait quand même besoin d’un p’tit coup de simplicité). Mais j’ai aimé, merci pour ce partage.
Publié le 18 Septembre 2021