Est-il possible de tomber amoureux dès le plus jeune âge ?
Cette question s'immisce dans l'esprit de Magdalena devant l'attachement inhabituel de deux élèves de sa classe, dans l'école maternelle où elle enseigne. Une vision qui provoque un effet boule de neige.
Des souvenirs de son enfance et des images de vacances en Savoie ressurgissent.
Une vingtaine d'années s'est écoulée depuis sa première rencontre avec Luc. La jeune femme n'a jamais oublié ce garçon enjoué et captivant, qui lui avait tendu la main et fait découvrir, été comme hiver, le cœur caché de ses montagnes.
Magdalena sait qu'elle porte en elle un sentiment aussi profond qu'énigmatique.
Pourquoi ne pas se fier à son instinct?
Une vraie tempête et pas uniquement de saison l'attend, impossible d'en ressortir indemne.
Ce livre est noté par
@jeannebageau
Je vous remercie pour ce retour sincère qui me va droit au coeur.
Lassée depuis déjà de nombreuses années de cette actualité quotidienne toujours plus déprimante, il me tient à coeur d'écrire des histoires où l'espoir, l'amour et les rêves offrent aux lecteurs des moments déconnectés de la réalité inquiétante de notre monde. Il me semble que croire en l'amour est la plus noble des croyances.
Merci de votre intérêt pour mon roman et d'avoir eu la gentillesse de donner votre avis.
Bien observé, c’est une question essentielle ! on a toutes eu un petit amoureux en classe et on n’avait aucun doute que ce serait pour toujours. Bon bien sûr, après il y a eu le prince charmant qui a bousculé nos premières croyances. Effectivement, un peu étrange scénario que cette vacancière altruiste, mais qu’importe, la fin justifie les moyens… et le reste, c’est le talent que vous avez eu pour ces rebondissements qui font vivre les rêves.