Maman, j'veux pas être un poisson rouge !

31 pages
Extrait
de chabal jacques
Maman, j'veux pas être un poisson rouge ! chabal jacques
Synopsis

SUR LA MANIERE ANGELIQUE DE PENSER LE MONDE ET L'HUMAIN : UNE REFLEXION SANS CONCESSION :... Nous sommes empêtrés dans un ghetto anticipé et finement ciselé par nos élites confortablement installées à l'abri du pouvoir. Déconstructeurs de la première heure, vous qui préparez la "déstructuration" de notre société, nous refusons d'être vos poissons rouges ! Votre bocal est trop étroit pour nos esprits libres ! Nous refusons le moralisme ambiant, le choix d'une république cosmopolite, du multiculturalisme, du communautarisme sans débat. Nous refusons la restriction de la liberté d'expression inscrite dans votre monde dominant, voulu et forcément coercitif. Ceci grignotte peu à peu notre raison universelle, nous faisant oublier la puissance de nos liens, de nos valeurs, de notre mémoire, nous

Publié le 23 Avril 2022

Les statistiques du livre

  507 Classement
  64 Lectures 30 jours
  773 Lectures totales
  +60 Progression
  0 Téléchargement
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Opticon Tessour Bonjour @Chabal Jacques Tout d'abord, félicitations pour votre couverture ! En tant qu'auteur d'un livre faisant lui aussi référence aux poissons rouges, j'apprécie ! Cela dit, j'ai lu votre extrait, et j'ai apprécié certaines de vos déclarations. D'après votre sommaire, je vois que votre livre a fait l'objet d'une étude sérieuse. Le fait que vous ayez été élu y a aussi sans doute contribué. Si je lisais votre livre, nul doute que je n'approuverai pas tout, cependant. Quoi qu'il en soit, félicitations aussi pour le texte (et non seulement pour la couverture !).
Publié le 18 Octobre 2022

Je ne vais bien sûr pas commenter un extrait, mais j’ai une question, depuis novembre 2020 quand vous avez écrit vos réflexions, comment les amenderiez-vous au vu des événements ?

Publié le 26 Mai 2022

Bonjour @Chabal Jacques
Excellent. Un livre que je recommande
Merci pour cette analyse.

Publié le 20 Mai 2022