muette ou presque

85 pages de Nounoupo2002
muette ou presque Nounoupo2002
Synopsis

"Je déteste le surnom que l'on me donne, tout le monde m'appelle « Muette » : comme si moi Hannah Parker avait choisi de ne rien dire, comme si cela était un jeu pour moi ! J'ai utilisé tous les moyens possibles depuis que j'ai quatorze ans pour réussir à parler comme les autres enfants. Mais cela n'est pas si simple. »

En changeant de lycée elle va rencontrer Jayden, le capitaine de l'équipe de foot, le garçon qui attire toutes les filles du lycée. Malgré la peur d'Hannah de perdre à nouveau un être cher elle se lie à Jayden, sans jamais réussir à lui dire un seul mot... Hannah et Jayden ne se doute pas qu'ils ont un lien fort entre eux. Une histoire de confiance, d'amitié et d'amour parfois compliqué, où seule le pouvoir des mots permet de tout changer.

Publié le 22 Octobre 2022

Les statistiques du livre

  487 Classement
  61 Lectures 30 jours
  453 Lectures totales
  -41 Progression
  0 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

En éffet lola je suis en cour de correction

Publié le 29 Octobre 2022

C’est vrai que ce que dit le commentaire de Catarina viti, on ne peut pas ne pas être d’accord :) c’est dommage parce que la crédibilité d’une histoire, avec tous ses détails, c’est ce qui fait que quand on est rentré dedans, on ne se pose plus de questions. Mais bon, mois je suis toujours fans de ces histoires là, alors bonne chance si tu fais les modifs.

Publié le 28 Octobre 2022
2
bien
Publié le 25 Octobre 2022

@Catarinaviti merci pour votre commentaire je suis entrain d'écrire une nouvelle version bien plus développé belle journée

Publié le 23 Octobre 2022

Bonjour, je ne suis pas lectrice de "romances", je me garderais donc de toute remarque à propos de votre histoire. J'espère seulement que vous connaissez les USA pour y avoir vécu, car c'est toujours hasardeux de placer son histoire dans un décor dont on ignore la réalité.
Pour ce qui concerne l'écriture :
Je sais que cela se fait beaucoup de tout décrire dans le moindre détail et en permanence, mais est-ce *vraiment* une bonne idée ? Ne vaudrait-il pas mieux développer l'action et l'intrigue ? Ne serait-il pas mieux, dans un premier temps, de viser une nouvelle (quelque chose de court en tout cas) de façon à mieux travailler le récit, le "ramasser", lui donner plus de consistance, accrocher très vite le lecteur et lui donnant envie de connaître cette jeune-fille et ses tourments.
Il faudrait également bien relire le texte afin d'éviter trois choses
-les redondances
-les invraisemblances
-les fautes d'orthographe.
Ecrire (même des choses simples) requiert d'immenses efforts et beaucoup d'énergie. C'est donc avec toute ma sympathie que je vous souhaite le courage pour aller au bout de votre désir.

Publié le 23 Octobre 2022