JUSTE UNE FILLE QUI AIMAIT LIRE

126 pages de Clotilde Bellec
JUSTE UNE FILLE QUI AIMAIT LIRE Clotilde Bellec
Synopsis

Ses mains tapotaient le clavier. Google, BlaBlaCar, départ, destination. Ses doigts restèrent en suspension comme si quelqu’un avait appuyé sur le bouton pause. Sa valise était prête, son appartement rangé, bref, une envie indescriptible de fuir. Mais fuir quoi ?

"Les pensées positives n’attirent pas le bonheur".

De cela, Sophie, une jeune femme, pourtant pétillante et dynamique, en était désormais convaincue ! Bibliothécaire, passionnée par les livres, ne trouvait plus de sens à la vie. Alors, pour faire le point, elle avait décidé de prendre quelques jours de vacances.
Le Cantal, sera-t-il le seul à remettre du piment dans sa vie ?
Surtout, savait-elle également que "les pensées négatives n'attiraient pas forcément le malheur ?"

Publié le 21 Décembre 2022

Les statistiques du livre

  2276 Classement
  33 Lectures 30 jours
  1524 Lectures totales
  -634 Progression
  77 Téléchargement
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@remycastelain Merci beaucoup pour le commentaire. J’écris mon deuxième actuellement. J’espère qu’il vous plaira également !

Publié le 17 Janvier 2023

@elisablanche je suis complètement d’accord avec vous! C’est mon premier livre et dans celui que j’écris actuellement, j’essaie de ne pas retourner dans ce travers! Hâte de vous le faire lire…

Publié le 17 Janvier 2023

J’ai pensé aux paroles raphael de Carla Bruni, qui a l’air d’un ange et qui est un diable de l’amour… C’est un tout petit peu trop attendu votre scénario, ce qui n’est pas grave en soi, c’est pour ça qu’on lit des histoires comme la votre, pour avoir des souvenirs qui remontent, des sourires et la boite de kleenex de temps en temps. Mais, mais…comme c’est attendu, il faut qu’il y ait quelque chose qui ne le soit pas, le style pour le dire ? un accident dans le déroulé parfait ? là, j’ai trouvé que cela faisait un peu catalogue parfait du week end imprévu raconté pour un magazine féminin. Vous avez l’écriture facile, fluide, vous pourriez vous affranchir de plein, de conventions je trouve ??? bonne chance pour toutes ces histoires que vous avez, bonne année…

Publié le 06 Janvier 2023

Un début de romance original. Une écriture fluide. J'ai bien aimé.

Publié le 02 Janvier 2023