Dieu seul pardonne

245 pages de GHZ
Dieu seul pardonne GHZ
Synopsis

Un journaliste d'un quotidien de province est envoyé enquêter sur une affaire de disparitions de chats à Belle-Ile-en-Mer pendant la morte saison. Mais la situation se complique rapidement. Notre journaliste arrivera-t-il à percer la vérité parmi les rancunes tenaces entre les familles de l'île et les secrets oubliés ?

Publié le 18 Janvier 2023

Les statistiques du livre

  2169 Classement
  35 Lectures 30 jours
  1727 Lectures totales
  -546 Progression
  0 Téléchargement
  11 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

13 commentaires , 8 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
3
Un gros merci pour ce roman à l'odeur de chat Monsieur@ GHZ et aussi d'un excellent suspense. J'ai aimé d'une page à l'autre Bonne route dans votre vie littéraire.
Publié le 17 Septembre 2023
GHZ

@De Pagie
Merci de votre témoignage, c'était l'objectif de vous surprendre à partir d'un banal fait divers....

Publié le 11 Mai 2023
0
Je n’aurais jamais imaginé qu.´une enquête sur des chats me captive autant. Comme quoi ´ une histoire bien racontée peut être passionnante. Bravo à l.écrivain
Publié le 10 Mai 2023
GHZ

@Lise du Velay
Merci beaucoup Lise pour votre commentaire et votre note !

Publié le 13 Mars 2023
0
Une intrigue originale et un décor bien rendu.
Publié le 13 Mars 2023
0
J'ai beaucoup aimé découvrir ce polar Très prenant et "divertissant". Le genre de livre bien écrit, qui se lit facilement, et qui vous emmène ailleurs, en l'occurence à Belle-Île en mer, pour rentrer dans une histoire passionnante.
Publié le 28 Février 2023
GHZ

@Blondeau
Mille mercis pour votre note et votre commentaire, c'est très appréciable pour un jeune auteur...

Publié le 13 Février 2023
0
Très belle histoire. Bien menée, l’envie de tourner les pages avec gourmandise et curiosité, on ne s’ennuie pas porté par une intrigue bien ficelée très bien écrite. A vous lire dans un prochain roman avec plaisir.
Publié le 13 Février 2023

J'adore simplement je peux même passer des jours lire ce roman tellement que s'est attrayant
Du courage a vous

Publié le 10 Février 2023

OH oui, avec grand plaisir.

Publié le 08 Février 2023
GHZ

@soso64
Merci de votre appréciation ! Seriez vous tenté par une prochaine enquête de ce journaliste peu conventionnel ?

Publié le 08 Février 2023
0
J'ai adoré votre belle histoire. Elle tient en haleine du début à la fin. Décidément, les voies du Seigneur sont impénétrables... Merci pour ce partage.
Publié le 08 Février 2023
GHZ

@Catarina Viti
un grand merci pour vos encouragements ! je découvre ce site qui permet en quelques jours de toucher beaucoup plus de lecteurs qu'au travers d'une édition papier classique... et d'avoir les commentaires de ses premiers lecteurs !

Publié le 29 Janvier 2023
0
Le titre de votre roman m'a attirée, je le trouve intrigant. ...//... Par manque de temps, je n'ai lu qu'un seul chapitre (Fausse piste). ...//... . C'est donc ce chapitre seulement que je décore des 5 étoiles. A travers ce chapitre, je salue l'écriture, très classique, descriptive, bien dans le style de ce genre de littérature. Une écriture au service de l'action. Des phrases justes et élégantes, qui sonnent clairement et tracent la route au lecteur. ...//... Je suppose que le reste de l'ouvrage est au même niveau puisque j'ai visé dans le tas.. Votre livre est certainement d'excellente facture. Si l'intrigue tient la route, le site peut se réjouir de sa nouvelle "acquisition". J'espère que vous serez lu en totalité et généreusement commenté. ...//... Je vous souhaite de découvrir à votre tour des ouvrages et des auteurs au sein de notre communauté. Bienvenue parmi nous, et merci d'avoir choisi mBS pour partager votre aventure.
Publié le 29 Janvier 2023
GHZ

@deje53
merci pour votre note et votre commentaire qui me touchent beaucoup, j'y trouve un encouragement pour me lancer dans l'écriture d'une nouvelle enquête de Richard Archdeacon ! il faudra juste attendre un peu mais j'ai déjà le scénario en tête...

Publié le 29 Janvier 2023
0
Très beaux rebondissements. Histoire très bien faite. J'ai Beaucoup aimé, avec cette envie de toujours lire plus pour avoir la suite de l'histoire.
Publié le 29 Janvier 2023
GHZ

@Catarina Viti
oui volontiers merci, je suis preneur de vos conseils...

Publié le 28 Janvier 2023
GHZ

@Agatha
merci de votre analyse, c'est bien résumé, je suis ravi d'avoir pu vous divertir !

Publié le 27 Janvier 2023

On ne frissonne pas de peur, ce n’est pas le but, mais vous faites une bonne démonstration d’analyse tournée à l’endroit à l’envers en haut en bas à gauche à droite, histoire de nous perdre un peu et accessoirement nous amuser. Cela ajouté au sens de la description, cela en fait une enquête baladeuse !

Publié le 27 Janvier 2023
GHZ

@Alain Nicola
merci de votre sympathique commentaire... n'hésitez pas à donner une note au livre ! j'attends le verdict des lecteurs

Publié le 26 Janvier 2023

Bonjour @GHZ
Bravo pour votre roman policier qui m'a fait passer une belle journée de littérature. Tout est réussi selon moi: l'intrigue criminelle, les portraits des protagonistes sont très réalistes. De plus, le style est excellent, recherché tout en demeurant fluide.
Un grand merci!

Publié le 20 Janvier 2023