Agatha
Présentation

Curieuse et bizarre !

Agatha a noté ces livres

5
En vrai, un tel commentaire, lire qu’un lecteur n’a jamais lu de si beau livre, ça fait peur, ça intimide ! Mais puisque vous demandez un commentaire à vos lecteurs, je me fais violence :)… j’ai l’impression qu’il y a 3 récits dans votre livre. Mon premier est un roman, assez poignant et du genre à me faire verser quelques larmes (mais je pleure facilement c’est vrai, et d'ailleurs je crois que j'aurais aimé que vous exploitiez un peu plus cette fibre là). Mon second, un sff, science fiction d’anticipation, pas mon genre de prédilection, pas trop d'avis là dessus. Et mon 3° de couleur grise ici qui m’a fait découvrir votre livre, un suspense… qui n’en est pas vraiment un, non ? Et mon tout, je suis perplexe, me demandant ce qui vous avait fait concevoir votre livre ainsi ? Tout en étant finalement assez d’accord avec le précédent commentaire de Lilithaum, c’est une histoire émouvante et palpitante votre histoire d’amour qui génère cette diabolique vengeance d’amour. Bravo et merci !
Publié le 29 Juin 2021
5
Belle découverte ! très bon polar. J’adore. Pas le genre de suspense qui empêche de dormir, mais le genre qui rend curieuse de savoir comment l’auteur va gérer sa quadrature du cercle. Super casting, subtile. Et apparemment cf votre synopsis et votre bio, vous ne manquez pas de finesse ! All the best.
Publié le 02 Juin 2021
5
Ah oui, Dan Brown a fait des émules ; et vous êtes un très bon élève (si je peux me permettre !) Vous avez un peu coché toutes les cases et ça en fait un livre passionnant (peut-être un peu long parfois, emporté par votre passion). Je suis assez fascinée par toutes ces références ésotériques, grecques, mésopotamiennes, me demandant à chaque fois la part du vrai et de la fiction. Fascinée et impressionnée de tant de savoirs. Chapeau, vraiment un bon récit. Et merci de ce partage.
Publié le 10 Mai 2021
4
Attirée par cette couleur grise et un titre du siècle avant le siècle dernier, je suis rentrée dans votre histoire comme dans un moulin. Assez étonnée d’ailleurs d’être prise dans les mailles sans m’être méfiée, car ce n’est pas mon genre de prédilection. Vous savez nourrir votre récit à chaque page, ce qui fait qu’on est curieuse de savoir la suite. Une somme de petites anecdotes, des petits riens éparpillés, un sens de l’observation et de l’analyse évidemment rare pour l’âge de votre petit orphelin (c’est vrai aussi pour vous aussi d’ailleurs). Bref j’ai aimé (même si je pense qu’il y a un peu trop de longueurs ou de scènes répétitives qui n’amènent pas un fait nouveau et que l’intrigue annoncée se fait un peu trop attendre). Bravo !
Publié le 31 Mars 2021
5
Excellent, je ne vous lâche pas depuis que je suis rentrée dans votre monde un peu zarb ! Très bien renseigné, très crédible. C’est vraiment bon, vos personnages très bien définis, l’intrigue… très intrigante, les dialogues, justes et un vrai sens de l'observation, du détail qui emballe. Bravo, vivement ce soir que je me replonge dans votre enquête.
Publié le 10 Février 2021

Pages

A lire dans les actualités