« LA REVANCHE DE MÉLINDA » est un roman policier de 300 pages environ.
Sur fond de règlement de compte entre mafieux en 2009, vol d’argent, haine et enquête judiciaire, il y a la rencontre d’une sans-abri et d’un garde du corps. Leur histoire s’entremêle avec un enfant et ce suspense policier.
Au fil des pages, l’intrigue voyage au Maroc, en Australie, aux États-Unis et en France, bien sûr.
Ce livre est noté par
@Daniel Vezien
C'est tout à votre honneur, comme je vous l'ai déjà dit , et mérité. Vous avez un courage exceptionnel , d'autant plus que deux autres bouquins vous attendent. J'espère que votre livre ( que je prendrai sur Amazon très bientôt) sera lu, apprécié et disséqué comme il doit l'être.
J'écrirai sans doute un autre roman par la suite mais j'aimerai m'orienter plus vers des scénarios pour les maisons de production de cinéma..
Merci pour votre commentaire reposté en espérant qu'il en amène d'autres par la suite
Bonne soirée a bientôt et bonne continuation
En attendant votre retour.
@Benjamin P LEDGER
Bonsoir Benjamin.
Merci pour votre note. Concernant votre livre, le manque de temps je comprends et je m’y heurte constamment. Surtout avec mes mains malades qui m’empêchent de poster des messages partout sur les réseaux et différents sites. D’autant plus que je travaille sur deux autres bouquins. Pour revenir sur votre livre, j’ai vu sur votre page du site que tous les commentaires ont été effacés quand vous avez republié. Comme vous ne méritez pas une page vide, je vous remets mon commentaire légèrement modifié. Bonne continuation à vous. Daniel.
@Daniel Vezien
Bonsoir Daniel,
J'essaie de vous mettre une note très bientôt au format physique !
Régalez nous encore avec vos écrits.
C'est tout à votre honneur d'écrire et de nous offrir de bons moments
Merci pour votre commentaire sur ma page et vos critiques, ainsi que votre note.
Je vous répondrai très vite
A bientôt
@Benjamin P LEDGER
Bonjour Benjamin.
Merci pour vos encouragements, votre note et votre attention vis-à-vis de mon handicap des mains.
Cela me fait plaisir également que nous ayons la même ligne de conduite pour écrire autrement que la structure traditionnelle ou conventionnelle.
En effet, j’ai été voir votre livre et ai laissé un commentaire sur votre page.
Salut.
On pose les personnages , on découvre ! C'est bien , vraiment bien ! Belle histoire, intrigue bien posée..la suite =D!
Bravo pour cet extrait - et votre courage à écrire =) - que je compte bien finir en allant me promener sur Amazon !
J'aime bien aussi sortir des sentiers battus, ne pas suivre un chemin tout tracé ( meurtre enquête etc ) on a besoin de renouveau....!! De fraîcheur ! Ma ligne de conduite est similaire à la votre
Venez jeter un coup d'œil à mon livre lorsque vous auriez un moment.
Je n'ai pas réussi à laisser de note, alors je vous la laisse par écrit....5/5
J'espère que vous serez un peu plus lu car votre extrait vos le détour.
A bientôt Daniel
Benjamin
@valero
Bonjour. Mille excuses pour le retard, mais problème de réseau et surtout ma reconnaissance vocale HS. Donc, romance, c’est vrai, en fait comme dans la vie, mais l’histoire monte en puissance au fil des pages. Merci pour le compliment sur l’écriture.
Bonjour , j'ai lu sans trop de plaisir car plutôt une romance que policier. Votre ecriture est parfaite .bonne continuation
Bonjour @agatha.
En effet, pourquoi toujours commencer par un meurtre ? Je préfère d’abord placer mes personnages comme les pièces d’un échiquier. Et puis de jouer avec le temps, l’intrigue et le suspense à ma façon anticonformiste, un peu à l’écart des sentiers battus.
En tout cas, merci pour ta bonne critique enrichissante et encourageante.
J’ai été un peu déroutée par votre polar, en général, ça commence plus par un meurtre que par un sauvetage de SDF ! Déroutée par le début plein de bienveillance, on se demande où se cache le crapuleux qui ne devrait pas tarder… Mais votre intrigue est rondement menée, on ne s’ennuie pas dans votre aventure pas club med du tout !