Le silence assourdissant

296 pages
Extrait
de ANTEKGORDON
Le silence assourdissant ANTEKGORDON
Synopsis

C'est L'histoire de Surion. Le personnage principal se réveille sur une planète inconnue sans savoir qui il est ni où il se trouve. Tout au long du livre, il cherche son identité, errant dans diverses villes et lieux mystérieux. En chemin, il rencontre de nombreux personnages, chacun avec sa propre histoire à raconter. Divers thèmes sont abordés, tels que l'amour, l'amitié, la famille, la recherche d'identité et l'acceptation dans la société.
Le livre se lit comme un fantasme passionnant et contient également de nombreux éléments de voyage. Vous pouvez lire les propres expériences de vie de l'auteur, que j'ai trouvées très intrigantes. L'histoire est racontée à la première personne, renforçant le mystère entourant le personnage principal.

Publié le 19 Février 2023

Les statistiques du livre

  2269 Classement
  33 Lectures 30 jours
  642 Lectures totales
  -207 Progression
  19 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 3 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@edwige payet merci a vous

Publié le 26 Mars 2023

@michel ettewiller merci.

C'est la representation de ma jeunesse, en symbolique. Donc un livre de fantasy.

Publié le 09 Mars 2023
3
@ ANTEKGORDON - Je viens de terminer votre palpitante aventure : quel imaginaire !!! Bravo :)
Publié le 09 Mars 2023
2.4
Ah oui, l’imagination est foisonnante, j’ai eu du mal à suivre l’image, tant le langage n’offre que peu de repères. Parfois, je me demandais si la traduction faisait des zappings ! Non, seulement la langue qui n’est pas cartésienne comme la notre je suppose. Mais cela donne un monde mystérieux et onirique.
Publié le 28 Février 2023

@philippe Ribagnac: La nouvelle version est en ligne. Mes capacité me limite mais je pense que ceci devrait être bon.

Publié le 25 Février 2023
2.4
Soucieux avant tout de rationalité, le genre "fantasy" n'a jamais été ma tasse de thé, mais j'admire néanmoins votre imagination débordante dans une langue originale tout en restant bien maîtrisée. Un simple conseil : le petit texte introductif, contrairement à la suite, est bourré de fautes d'orthographe à corriger dès que possible pour ne pas décourager vos lecteurs.
Publié le 25 Février 2023