Le monde après 2023

210 pages
Extrait
de marcely
Le monde après 2023 marcely
Synopsis

On peut s'attendre à ce que la mondialisation continue à se développer, ce qui devrait entraîner une interdépendance accrue des économies nationales. De même, la croissance démographique, la migration dans un sens ou dans un autre et les conflits pourraient jouer un rôle important dans la formation de l'avenir géopolitique du monde.
Il est également possible que les technologies numériques et l’intelligence artificielle  continuent à transformer l'économie mondiale en créant de nouvelles opportunités et en déplaçant certaines industries.
Sans oublier la lutte pour les ressources et les changements climatiques qui pourraient également avoir un impact important sur les relations internationales et la stabilité économique mondiale.

Publié le 26 Février 2023

Les statistiques du livre

  633 Classement
  57 Lectures 30 jours
  1861 Lectures totales
  +52 Progression
  59 Téléchargement
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Pour ceux qui n’ont pas lu les derniers livres des économistes en vue, qui souvent ne sont pas d’accord entre eux, ceux qui n’ont pas entendu les derniers éditos sur les radios du matin, et certainement ceux qui passent un examen et veulent se mettre à jour. Le travail d’un conférencier, méthodique, documenté, analyste, et projectif, et donc on peut ne pas être d’accord, ça rend la lecture ici encore plus intéressante.

Publié le 07 Mars 2023