LE PANTHÉON DES CŒURS

3 pages
Extrait
de John Le Pentagone
LE PANTHÉON DES CŒURS John Le Pentagone
Synopsis

Néant
Supprimé pour édition

Publié le 03 Mai 2023

Les statistiques du livre

  2611 Classement
  32 Lectures 30 jours
  1446 Lectures totales
  +709 Progression
  26 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

"LE PANTHÉON  DES CŒURS" est le "Livre le +" du 12 juin. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire. N'oubliez pas de laisser un commentaire à John Le Pentagone, c’est pour cela qu'il publie son roman sur monBestSeller.

Publié le 12 Juin 2023

Ce livre est noté par

3 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
2.4
Histoire touchante et pleine de références littéraires revisitées (Camus, Houellebecq, etc.) Petit bémol : des phrases d'une longueur interminable jonchées d'adjectifs et de participes présents... La langue de ce livre est belle mais aurait mérité d'être allégée. Merci pour cette lecture !
Publié le 17 Juillet 2023
3
@ John le pentagone Histoire racontée avec une grande sensibilité. Roman remarquablement bien écrit. Bravo!
Publié le 12 Juin 2023
3
Magnifique titre. Votre résumé pourrait induire en erreur, car votre roman n’est pas du tout un dix millième livre sur le coronavirus, mais un livre unique, celui que la mort d’un père engendre de réflexions, de souvenirs, de retours en arrière, de questionnements, celui de l’amour d’un fils. Votre érudition donne une puissance tranquille à vos mots. "La littérature est ma seule consolation au creux du silence pesant et de la léthargie" lui faites-vous dire. Si vrai pour tout. Magnifique roman.
Publié le 10 Juin 2023