DE TOUT ET DE PAS GRAND CHOSE

284 pages de Jean-Pierre Quirin
DE TOUT ET DE PAS GRAND CHOSE Jean-Pierre Quirin
Synopsis

Il y en aura pour tous les goûts. Humoristiques, farfelues, dramatiques, nostalgiques, "philosophiques", romantiques, ces histoires courtes n'ont pas d'autre but que de vous divertir, de vous faire passer de (courts) bons moments. Dans ces temps où les heures affolées nous entraînent dans leur tourbillon, il y aura peut-être quelques minutes disponibles, ici ou là, que vous pourrez consacrer à leur découverte. Je les ai écrites en pensant à vous, en espérant que vous y retrouverez quelques échos de vos propres sentiments, doutes, questions, souvenirs... et autres.

Publié le 11 Juin 2023

Les statistiques du livre

  1129 Classement
  47 Lectures 30 jours
  651 Lectures totales
  -215 Progression
  6 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Lisbeth-
Bien vu. Nouvelles ou pas, à chacun de choisir. En fait, où les classer ces histoires courtes ? Le principal, c'est qu'elles atteignent leurs cibles, c'est à dire vous en particulier et d'autres peut-être. C'est un peu ce que vous dites. Je vous en remercie.

Publié le 24 Juin 2023

C’est curieux. Pas vraiment des nouvelles pour moi, plus de courts récits. Pas des nouvelles, car il faut plus je crois de suspense, de progression, de montée en tension, dans l’intrigue. Et une chute qui surprend. Mais vous nous installez dans un univers clairement identifiable, des personnages dont vous dites peu, mais dont on comprend tout à fait qui ils sont. Et on se fait conduire, comme vous dites, dans ces mondes humoristiques, farfelus, dramatiques, nostalgiques, romantiques. Merci pour ces évasions.

Publié le 23 Juin 2023