Bestiaire loufoque

37 pages de Jean-Pierre Quirin
Bestiaire loufoque Jean-Pierre Quirin
Synopsis

Cette oeuvre affligeante a été écrite en commun entre Jean-Pierre Quirin et Francis Leder. Francis et Jean-Pierre disposent chancun d'un compte individuel. Vous trouverez toutes les rubriques qui concernent Francis dans son propre profil.
Donc, ces deux compères équipés de cerveaux un peu dérangés, mais amoureux des animaux, amoureux fous, ont commis ce salmigondis d'aphorismes déplorables. Nous les soumettons à vos critiques obligées, fruits de votre sagacité, et sommes déterminés à en répondre devant quelque tribunal que ce soit. Nous accepterons évidemment toute sentence, même la plus sévère. A vous de jouer.

Publié le 13 Juillet 2023

Les statistiques du livre

  1469 Classement
  38 Lectures 30 jours
  532 Lectures totales
  -158 Progression
  1 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@BENNADJI2022
Merci d'avoir apprécié cette farce animalière, qui n'a d'autre but que de faire sourire.

Publié le 12 Janvier 2024

@Jean-Pierre Quirin
Merci pour ce plein d'humour et de jeux de mots

Publié le 10 Janvier 2024

@F.J.Lécollier
Merci pour votre avis qui me ravit. Deux éclaircissements pour les deux limaces : "la limace est toujours sans domicile", elle n'a pas de maison sur son dos ; "La limace n'a pas de cravate", en argot, une limace est une chemise. Ne soyez pas désolé, nous-mêmes n'avons pas tout compris. Le but est d'avoir pu faire sourire.

Publié le 21 Juillet 2023
5
Très joli recueil de jeux de mots, agrémentés d'illustrations bien choisies. (il y en a quelques-uns que je n'ai pas compris, notamment sur les limaces) Merci pour ce moment de détente :-)
Publié le 21 Juillet 2023

@Francis Leder
Je trouve moi aussi que la modestie n'est pas de mise, tant cette pochade mérite les plus grands honneurs. Je n'ai aucun doute sur les étoiles qui ne manqueront de pleuvoir sur elle. Nous sommes vraiment doués.
Jean-Pierre Quirin... L'autre co-auteur

Publié le 20 Juillet 2023

Objectivement, je trouve cet ouvrage brillantissime. Il révèle chez ses auteurs à l'incommensurable talent une intelligence vive et fertile et un humour aiguisé et subtil qui n'ont d'égal que leur incroyable modestie.
Francis Leder... le co-auteur

Publié le 20 Juillet 2023