LA FAILLE

262 pages de MALCOM.
LA FAILLE MALCOM.
Synopsis

Après l'ascension d'une falaise interdite, Kinaël se découvre un don capable de le mener vers la Faille : l'ancestrale cicatrice de la péninsule où il a grandi. Dès lors, chacune de ses rencontres lui offrira les clés pour accomplir son destin : sauver les terres de son enfance. Melwyn, Nimué, Echarlam ou encore Gwarbelour, Nack aux étranges comportements, autant de personnages reliés par de mystérieux présages. Il devra pour achever sa quête combattre la cruelle Servanne et les immenses guerriers de l'Est.

Publié le 18 Juillet 2023

Les statistiques du livre

  832 Classement
  49 Lectures 30 jours
  801 Lectures totales
  +81 Progression
  7 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Marion Borais
Bonjour Marion et merci 1 000 fois pour votre commentaire. Vous êtes mon tout premier retour. J'ai effectivement du mal à définir le public de ce récit. En tout cas vos conseil me poussent à le regarder dans œil nouveau, et peut-être de le réécrire différemment.

Publié le 14 Août 2023

Comme vous le laissez entendre, il y a beaucoup d’imagination dans votre récit, ça fourmille, d’idées, de personnages. Je me suis demandé à qui s’adressait vraiment votre livre ? C’est une histoire pour ados, entre guillemets, mais ce n’est pas le style d’écriture télégraphique ado ! C’est sans doute mon commentaire, être un peu moins dans la description des événements, des lieux, et plus dans l’avancée de l’intrigue, que chaque page en dise un peu plus, en donne un peu plus envie…

Publié le 14 Août 2023

Que vous ayez lu quelques phrases, quelques pages ou l'ensemble de cet ouvrage, qu'ils soient bienveillants ou lapidaires, j'attends avec impatience vos commentaires.

Publié le 05 Août 2023