Marion Borais

Marion Borais a noté ces livres

3
Votre synopsis est super, super clair super parlant super engageant. J’ai eu vraiment de savoir qui se cachait derrière ces mots simples, clairs. Et au-delà de votre histoire, que vous partagez dans toutes ces facettes, j’ai aimé ce ton libre que vous avez adopté dès votre plus jeune âge. Et qui dit libre, dit cash, on dit tout. J’imagine l’énergie qu’il vous faut pour raconter ces souffrances et j’imagine aussi son effet libérateur. Bravo, un bel enseignement de persévérance malgré tous et tout.
Publié le 04 Août 2024
3
Il y a de belles images, des associations d’idées très visuelles, vous l’avez voulu très irrégulier, alternant les petites pensées fugaces, qui font sourire et se dire ‘’bien vu’’, les observations d’un instant, et des réflexions plus puissantes, plus philosophiques, en forme de fables. Ces changements de rythmes sont bienvenus, ils permettent d’accorder sa concentration en fonction.
Publié le 28 Juillet 2024
3
Auteur de BD ? ça se sent à l’écriture, c’est visuel, le trait appuyé et plein de spontanéité. Vous dites que vous n’avez pas le temps, d’écrire ou de dessiner ou de composer ? :) Bravo donc de mener tout ça en même temps, et je vous souhaite plein de royalties avec vos 3 dons…
Publié le 23 Avril 2024
2.4
Il y a effectivement beaucoup d’énergies dans vos mots, et dans votre vie ! Et je ne doute pas que vous voulez par ce témoignage que ce soit communicatif. Vous dites que vous êtes née quand vous avez donné la vie. Il y a cette phrase célèbre qui dit que l’on cesse d’être un enfant le jour où l’on devient parent. C’est un peu le même principe, la vie commence. Ou la seconde vie commence. Merci d’avoir partagé vos souvenirs et expériences et enseignements. Derrière les expériences des autres, j’aime puiser des leçons qui peuvent me servir, je n'en doute pas.
Publié le 04 Mars 2024
3
Du courage à tous les étages, celui de prendre la plume déjà, et de dire, simplement, et de croire plus que tout en la vertu réparatrice de l’écriture, de l’échange, du partage. Parce que, mettre des mots, noir sur blanc, aide à sortir de soi-même. Mais au-delà de votre démarche, je salue aussi la manière dont vous l’écrivez, avec style et avec âme. Merci d’avoir partagé la réalité de votre singulière vie.
Publié le 11 Février 2024

Pages