Une amitié infaillible

43 pages
Extrait
de Tom Styl
Une amitié infaillible Tom Styl
Synopsis

La plus sage de la bande de copine commence à avoir des soucis avec son mari. Elle décide de franchir le pas et de s'ouvrir à ses amies pour demander de l'aide. Elle ne pensait pas que sa demande allait emmener les quatre amies dans un jeu érotique ou toutes en profiterons. .

Publié le 28 Juillet 2023

Les statistiques du livre

  419 Classement
  94 Lectures 30 jours
  1153 Lectures totales
  +26 Progression
  0 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Gwenn A.Elle
Bonjour, comment avez vous lu le livre sa lecture est désactivé. Effectivement échanger et s'exprimer sur l'extrait où le livre proposé que nous venons de lire permet aux autres lecteurs de se faire une idée du contenu.
Comment avez vous trouvé cet extrait ? Apporte t'il des idées de fantasmes ? Juste une façon de "regarder" la sexualité des autres pour s'en émoustiller ? Vous n'avez peut être pas aimé.
Tom Styl .

Publié le 26 Février 2024

@Tom Styl

Bonjour,
Je suis Gwenn A. Elle, auteure de plusieurs textes érotiques sur le site. Je me questionne beaucoup sur la littérature érotique. Par exemple, pourquoi est-elle si méprisée, pourquoi est-elle toujours taboue, comment attirer des lecteurs qui semblent vouloir rester anonymes, et plein d'autres encore !
J'écris régulièrement des tribune mais en tant que nouvelle auteure, je n'ai que mon humble expérience à raconter... J'aimerais donc entendre votre point de vue. S'exprimer à travers des articles, même seulement pour commenter est l'une des meilleures manières d'attirer l'attention des lecteurs sur nos livres.
Voici donc mon dernier article : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire/20488-la-litterature-erotique-a-encore-de-beaux-jours-devant-elle-par-gwenn-a
Merci d'avance !
Gwenn A. Elle

Publié le 25 Février 2024

@Louis Morot. Merci pour votre retour. Pour les fautes je fais de mon mieux avec des correcteurs en ligne.
Signe astrologique gémeaux, on est bien deux dans le même corps. Vous avez raison je préfère le meilleur de moi même que l’autre qui pond un texte moins bien moins écrit.
Sans doute la partie que je n’ai pas écrit, mais il n’est aucunement question d’un monde où on peut vivre nu.

Publié le 01 Août 2023

J’ai beaucoup aimé des passages de votre extrait érotique car je les ai trouvés poétiques, fins, sans vulgarité. Vous êtes désorientant car vous faites des belles fautes d’orthographes par moments et à d’autres moments, votre écriture est gracieuse et très belle. Vous êtes sur que c’est vous qui avait tout écrit ? bon allez je vous taquine, mais j’avoue que moments, j'étais jaloux, j’aurais bien voulu être à la place des maris, quel pied ses scènes sensuelles !Puis vous imaginez un monde dans lequel nous serions nus dans la rue, cela serait génial!

Publié le 31 Juillet 2023