Quand les enchanteurs portent des tongs

524 pages de Solange E.
Quand les enchanteurs portent des tongs Solange E.
Synopsis

Coline passe l’été sur une île grecque pour réaliser une étude sur l’exceptionnelle santé et longévité de ses habitants.
Elle rencontre des insulaires aux capacités bien étranges qui ébranlent son bon sens cartésien. Lounia, son énigmatique logeuse et Linos, l’interprète au charme troublant, contribuent encore à la déstabiliser.
Entre expériences inhabituelles, voire cocasses, et défis amoureux insolites, l’été de Coline sera mémorable.
Dans la même légèreté de ton que « Echange petit chef contre vie de rêve », catégorie Romance, ce nouveau livre explore des univers secrets de plus en plus dans l'air du temps.

Publié le 26 Septembre 2023

Les statistiques du livre

  752 Classement
  57 Lectures 30 jours
  664 Lectures totales
  -74 Progression
  0 Téléchargement
  7 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@FLO114
Merci pour toutes vos étoiles. Vous avez ressenti ce que j'ai pris plaisir à essayer de peindre avec des mots tout au long de cette histoire. Ce qui me touche particulièrement dans votre commentaire, c'est que ce roman vous a apporté du bien-être. C'est le plus beau compliment qu'on pouvait me faire.

Publié le 23 Février 2024
5
J'ai adoré votre livre que j'ai dévoré avec plaisir et très rapidement malgré l'épaisseur. C'est tellement bien écrit, les personnages sont hauts en couleur et attachants, et la description des paysages et de l'atmosphère tellement réaliste que je me suis crue revenue en Crète que j'ai visité il y a quelques années. Ce livre m'a fait du bien :) J'espère que vous allez en publier d'autres.
Publié le 22 Février 2024

@Brigitte Deleruelle
Brigitte, je suis désolée mais je ne prévois pas de téléchargement. J'espère que cela n'entravera pas trop votre lecture. Si vous aimez le délire vous allez être servie jusqu'au bout. Pour autant est-ce totalement farfelu ? Peut-être pas totalement. On dit que la réalité dépasse la fiction. Merci de votre intérêt.

Publié le 03 Novembre 2023

Bonjour @Solange E.
Le sujet de votre livre est assez délirant, tout ce que j’aime! Pensez-vous autoriser le téléchargement ? Je lis surla tablette la nuit…

Publié le 03 Novembre 2023

@unpetit50
Oui, l'île imprègne le récit. J'ai souhaité que ses couleurs et ses parfums soient toujours en toile de fonds, comme un écrin ou un témoin des péripéties insolites des héros. Merci pour votre commentaire tout en délicatesse ainsi que pour vos étoiles.

Publié le 12 Octobre 2023
4
Votre sujet n’est pas banal et vous faites une belle fresque de la société, des personnages, on sent que vous aimez ça. Ça donne un ton léger à vos mots, fluide, j’ai aimé cette balade dans les îles. Elles sont magiques, et évidemment ça déteint sur le récit !
Publié le 12 Octobre 2023