J'ai vécu à Vannes jusqu'au bac, j'adore la Bretagne et ai suivi des études aux USA et en Espagne. J'écris depuis que j'ai 8 ans, et ma vie est, telle celle de Bunny Parker, une sinusoïde faite de hauts et de bas. Je trouve le site MBS parfait pour découvrir de nouveaux auteurs.
@ MAI KOUYATÉ Merci pour votre témoignage, j'ai eu envie de rire (avec Dieu la Mère notamment) et de pleurer en vous lisant, mais je retiens surtout que vous êtes l'eau et que vous avez pardonné. Bon dimanche et bonne continuation dans l'écriture !
@Hugues Hugo Cayzac J'ai eu du mal à vous suivre, votre roman m'a paru très (trop ?) long. Vous avez d'ailleurs oublié d'enlever quelques pages blanches. Le récit m'a happée au début, mais vous passez de l'horreur du camp d'Auschwitz aux communistes, puis à l'Algérie... Je me suis perdue. C'est sûrement dû à moi, un avis, rien de plus. Néanmoins, je salue l'idée de montrer que les camps ont exterminé des Juifs, mais pas seulement.
@ GERARD-LAMY
J'adore la poésie de vos écrits, c'est très intéressant. Je revis par moments, grâce à vous, ma propre enfance. J'ai adoré la façon dont vous parlez du cinéma, aux sièges de velours rouge. Merci pour le partage et à bientôt pour d'autres aventures. Bonne continuation !
@VERNON Anthony : Merci pour ce roman qui m'a touchée. Votre histoire d'amour est très belle, j'ai compati pour Maddie, ri dans la boutique de chaussures et apprécié la mère de l'auteur. Bonne écriture à vous !
@PH.DV Bravo pour votre roman ! Je ne pouvais plus m'arrêter... J'aimerais beaucoup lire les livres de Sans Façon, vous dites à un moment "qu'un lecteur a besoin de cela, un bon bouquin" ! Les livres feel-good qui pullulent actuellement s'oublient aussi très rapidement, je suis d'accord ! Vous évoquez les cercles littéraires impitoyables et cependant incontournables, l'envie d'être publiés des auteurs, et tout cela avec un talent narratif indéniable. Merci encore pour ce partage et bonne continuation !