On the road again ou Méfiez-vous des blondes

11 pages
Extrait
de Le Chat en Colère
On the road again ou Méfiez-vous des blondes Le Chat en Colère
Synopsis

C’est à la station Arco que les ennuis ont commencé. Si j’avais fait trois cents mètres de plus, pour aller chez Eddie, tout aurait été différent, mais je me suis arrêté chez Arco. Après avoir fait le plein, je suis allé payer à la boutique, j’aurais pu utiliser ma carte de crédit, mais j’avais encore du cash plein les poches. La fille était un peu à l’écart, en train de siroter un Dr Pepper. Je ne pouvais pas la manquer. Une fille comme ça, on ne peut pas la manquer. Pendant que je payais mon carburant, elle s’est approchée et au moment où je me retournais pour sortir, elle m’a demandé où j’allais.

https://www.amazon.fr/road-again-Méfiez-vous-blondes/dp/B0BRM2QMFM

Publié le 19 Octobre 2023

Les statistiques du livre

  2228 Classement
  30 Lectures 30 jours
  1673 Lectures totales
  -908 Progression
  114 Téléchargement
  6 Bibliothèque
 

"On the road again ou Méfiez-vous des blondes" est le "Livre le +" du 3 novembre. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire. N'oubliez pas de laisser un commentaire à Le Chat en Colère, c’est pour cela qu'il publie son roman policier sur monBestSeller.

Publié le 03 Novembre 2023

Ce livre est noté par

11 commentaires , 5 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Le chat en colère
Une écriture fluide et efficace qui tiennent un récit bien amené.
J'ai beaucoup apprécié ce moment de lecture.
Au plaisir :)

Publié le 26 Mars 2024

@Philippe Clausels : Merci de votre commentaire, désolé de ne pas avoir réagi plus tôt. Je vais m'intéresser à votre travail.

Publié le 08 Mars 2024

@Alice Martinet : Merci de m'avoir lu et pour votre appréciation.

Publié le 08 Mars 2024
3
@Le Chat en Colère. J'ai beaucoup apprécié cette lecture. J'espère que vous aurez la curiosité de lire mes livres. A bientôt j'espère.
Publié le 15 Décembre 2023
2.4
Bon road movie qui se lit bien. Cependant, on doit se concentrer un peu plus dans les passages "geek"
Publié le 13 Décembre 2023

@Domi65 : Merci pour cette évaluation

Publié le 10 Décembre 2023

@Joseph : Merci pour cette évaluation

Publié le 10 Décembre 2023

@Solange.E : Merci pour ce commentaire.

Publié le 10 Décembre 2023

@Agostini Francois-Xavier : Merci pour ton évaluation généreuse.

Publié le 10 Décembre 2023

@Anthony Vernon : Merci de ton commentaire.

Publié le 10 Décembre 2023

@le chat en colère
Bonjour, je n ai pas fini la lecture mais je peux déjà dire il ferait un bon scénario ....

Publié le 29 Novembre 2023

ça se lit tout seul, c'est fluide, les paragraphes défilent comme les plans séquences d'une série, j'ai passé un agréable moment. Bravo !

Publié le 27 Novembre 2023
3
Bonjour 5 étoiles on ne peut clairement pas mettre moins. Vous dites méfiez-vous des blondes, personnellement je me suis méfié de toutes, ayant été agressé sexuellement par une femme adulte vers l'âge de onze ans, avant Noël, et oui il n'y a pas que les hommes qui abusent, en précisant que cette femme ( de la famille ) a fait ensuite toute sa carrière à titre d'éducatrice pour enfants ! Oui c'est du lourd, j'ai failli aborder le sujet dans "Prophetia..." mon livre ( où l'on retrouve cette ambiguïté ) mais ma sœur médecin me l'a déconseillé, le fameux ( pas de vagues dans la famille... ). Bref votre récit est intéressant je vous conseille, mais vous le savez sans doute déjà, de continuer. En attendant bonne lecture à tous les auteurs LIBRES COMME VOUS ET MOI sur Monbestseller. Bien à vous.
Publié le 13 Novembre 2023

@Le Chat en Colère
Voilà un livre rondement mené avec de l'action, juste ce qu'il faut. Votre écriture très visuelle tient en éveil. Elle m'a complètement plongée dans l'ambiance des states.

Publié le 03 Novembre 2023
3
Super road movie book. Finalement prendre la route entre Las Vegas et Los Angeles, c’est simple, une bonne mustang, de la bonne musique, une passagère accorte (comme on dit parfois dans les romans policier), voire amène, avenante, hospitalière, des bons et des méchants, des durs et un scénario où l’on subodore que la fin va être happy. Très sympa, merci pour ce partage.
Publié le 01 Novembre 2023
2.4
J'ai passé un agréable moment à lire votre livre, l'écriture est fluide, on entre dans l'histoire comme dans un film, on imagine les personnages, bravo, continuez surtout...
Publié le 24 Octobre 2023