Jawél et les derniers génies

283 pages de Sinbad
Jawél et les derniers génies Sinbad
Synopsis

Le souk de Kércif regorge d’objets mystérieux, parfois dangereux. Jawél et ses camarades l’apprendront à leurs dépens en s’emparant d’une jarre à l’allure inoffensive. Celle-ci a été rapportée par des nomades vivant au sein du désert.
Sous le ciel étoilé du Sahara, Jawél s’attend à voir son reflet à la surface de l’eau contenue dans la poterie, mais c’est autre chose qu’il apercevra, de bien plus terrible.

Publié le 04 Décembre 2023

Les statistiques du livre

  1428 Classement
  37 Lectures 30 jours
  1327 Lectures totales
  +243 Progression
  51 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Victor Montrilleux Merci pour ce joli commentaire. Ravi de vous avoir fait voyager.

Publié le 11 Février 2024

Une œuvre très originale, onirique, avec son propre monde décrit et développé, pays imaginaire, et avec en toile de fond le Sahara, désert de tous les déserts, lieu de tous les fantasmes et de tous les inconnus. Cela me rappelle de beaux voyages !

Publié le 09 Février 2024
3
Bon début de nuit il est presque minuit, 5 étoiles du désert. Né à Annaba en Algérie, je n'y suis pas encore retourné, mais néanmoins dans le désert prés de Kairouan, il y a quelques années j'ai dormi dans le désert, prés de l'éternel entre la lune qui se levait d'un côté et le soleil qui se couchait de l'autre côté de la Terre... Je retrouve dans votre récit la plénitude que je recherche et ne trouve plus en Occident, décadent, et l'instant fut l'occasion d'oublier le chaos qui se prépare en Europe et l'Armageddon au Proche-Orient comme je le décris dans 'Prophetia..." Quel plaisir ! Continuez. En attendant bonne lecture à tous les auteurs LIBRES COMME VOUS ET MOI sur monbestseller.
Publié le 27 Décembre 2023

@Marion Borais Merci. Je suis content que l'histoire du petit Jawél vous ait autant plu =)

Publié le 20 Décembre 2023
3
C’est tout à fait délicieux, plus tout à fait pour moi, mais charmant à lire, plein d’idées, d’inventions amusantes, et le rapport entre ces trois enfants malins, bien vu. On se retrouve chez Shérazade, dans un souk du désert et ses richesses toutes en couleur, on imagine les chameaux en caravane, tout cet univers magique qui a nourri nos rêves d’enfant. Bravo, et je vous souhaite plein d’autres aventures à écrire.
Publié le 19 Décembre 2023
Sinbad
Biographie

Grand voyageur ayant arpenté toutes les mers du monde, j'ai une histoire à vous raconter, celle du petit Jawél......


A lire dans les actualités