Le fil d'Estelle

144 pages de Michele Paul
Le fil d'Estelle Michele Paul
Synopsis

« La vie est l’art de dessiner sans gomme. »
Je m’appelle Estelle et telle est ma devise. Je suis née à nouveau le jour où j’ai donné la vie. J’ai fait de nombreux voyages à la découverte d’autres manières de vivre, d’autres regards. J’ai expérimenté le chaos, la liberté et les excès. J’ai exploré le monde de l’entreprise. J’ai traversé la tristesse, la peur et la maladie ; j’ai été accompagnée, puis j’ai accompagné.
Au fil des événements de la vie, j’ai continué le dessin avec une autre énergie. J’ai pris conscience, me suis ouverte aux possibles, à la créativité pour découvrir ensuite la puissance créatrice que nous sommes.
Aujourd’hui, je raconte ce chemin, ces apprentissages. Puisse ce récit révéler cette puissance créatrice à d’autres…
… À vous, peut-être ?

Publié le 06 Février 2024

Les statistiques du livre

  4449 Classement
  21 Lectures 30 jours
  273 Lectures totales
  -1246 Progression
  0 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
2.4
Il y a effectivement beaucoup d’énergies dans vos mots, et dans votre vie ! Et je ne doute pas que vous voulez par ce témoignage que ce soit communicatif. Vous dites que vous êtes née quand vous avez donné la vie. Il y a cette phrase célèbre qui dit que l’on cesse d’être un enfant le jour où l’on devient parent. C’est un peu le même principe, la vie commence. Ou la seconde vie commence. Merci d’avoir partagé vos souvenirs et expériences et enseignements. Derrière les expériences des autres, j’aime puiser des leçons qui peuvent me servir, je n'en doute pas.
Publié le 04 Mars 2024