Micaschool : "Crazy School" (Volume 2)

172 pages
Extrait
de Thony Berval
Micaschool : "Crazy School" (Volume 2) Thony Berval
Synopsis

Alors qu'un tournoi des écoles semble s'organiser et que M. Hermann est déterminé à faire briller encore plus son campus, le professeur Black, de son côté, tente toujours de se rapprocher de Mlle Jenn après avoir été victime de quelques évènements fâcheux. Or, il vient d'adopter contre toute attente une petite fille qui ne tarde pas à attirer l'attention. Elle s'appelle Mika et fait maintenant partie du campus de Micastonic, qui compte également son lot de nouveaux élèves aussi atypiques qu'exubérants. Une année qui s'annonce pour le moins prometteuse.

PS. : Comme j'écris, compose (de la musique) et que les dessins me prennent trop d'temps, je les fait quand j'ai envie. XD Bah, oui écrire et dessiner ça demande beaucoup de travail, hein (mais après, j'aurais grave des royalties X)).

Publié le 11 Avril 2024

Les statistiques du livre

  185 Classement
  172 Lectures 30 jours
  403 Lectures totales
  -32 Progression
  0 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci beaucoup pour l'excellence de votre note @Marion Borais. Ca fait plaisir et encourage à redoubler de créativité pour donner le meilleur de cette œuvre, que j'écris, dans 90% des cas, de façon très spontanée. (C'est aussi une aventure pour moi l'écriture.)

Oui, je dispose de plusieurs cordes à mon arc. Du moins, j'en ai les capacités potentielles(allé, restons un minimum humble… :P). Quand j'ai une idée ou que je me sens inspiré, je peux produire plus que de raison. D'ailleurs, si j'avais tout le temps pour moi pour récrire, j'aurais facilement bouclé un ou deux livres de 500 pages en un an, voire moins, tout dépend de l'objet ou de la personne qui me motive plus que ma propre volonté, parfois. Lol.

Encore merci à vous. ;)

Publié le 24 Avril 2024
3
Auteur de BD ? ça se sent à l’écriture, c’est visuel, le trait appuyé et plein de spontanéité. Vous dites que vous n’avez pas le temps, d’écrire ou de dessiner ou de composer ? :) Bravo donc de mener tout ça en même temps, et je vous souhaite plein de royalties avec vos 3 dons…
Publié le 23 Avril 2024