LES LIENS DE L'AMOUR

217 pages de ALICE FLOW
LES LIENS DE L'AMOUR ALICE FLOW
Synopsis

Les liens de l’amour, c’est un recueil de 15 nouvelles érotiques et sentimentales.

Des petites histoires croustillantes et émoustillantes avec des scènes intimes très explicites. Des situations romantiques qui peuvent arriver à tout le monde et qui mettent un peu de piquant et de sexe dans la vie.

Un réveillon chez les beaux-parents, un routier, petite surprise, une initiation royale, un mécano trop collant, à Rome, la lecture apporte du bonheur, chez le coiffeur, etc. C’est autant de situations coquines qui incitent à l’amour.

Vous découvrirez les 15 nouvelles érotiques comme un plaisir des yeux et des sens, mais certainement avec une petite moiteur à l’entrecuisse.

Publié le 07 Mai 2024

Les statistiques du livre

  86 Classement
  323 Lectures 30 jours
  1391 Lectures totales
  -25 Progression
  154 Téléchargement
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
3
Bonjour Alice. J'ai beaucoup aimé la première nouvelle et apprécié les suivantes. Votre style est fluide et les histoires sont excitantes sans être trop graveleuses. Continuez à nous distiller de l'amour, on en a besoin, mais encore une fois, je préfère les romances "officielles".
Publié le 08 Juillet 2024

Comme vous dites, hot ! Et comme dit l’autre, ça réveille les sens, ça donne des idées. A lire le soir :) (il n’y a que cet emploi trop systématique de l’adjectif synonyme pour éviter les répétitions, à mon avis, c’est lourd et pas utile)

Publié le 06 Juin 2024
2.01
Une histoire d'amour écrite de façon harmonieuse et qualitative, entre un mari et une femme qui aiment bien faire des bêtises dans leur intimité comme il dit. Ils font l'amour partout y compris dans les endroits les plus inconfortables et sombres. Après elle est bizarre la femme, car elle est en colère contre son mari et puis en même temps, la seconde qui suit, elle devient chaude comme la braise et son corps s'embrase pour recevoir non sans délectation une sexe dur, brulant, gonflé dur comme du roc prêt à s'empaller. L'engin de l'homme passa la vitesse, kiffant la description, cela donne des idées....
Publié le 12 Mai 2024

Sublime prologue.

Publié le 09 Mai 2024