Souviens-toi

176 pages de Dante Do Rosario
Souviens-toi Dante Do Rosario
Synopsis

Cet ouvrage consiste en un recueil de pensées et de lecons de vie, traitant de plusieurs sujets, le premier étant celui de ma relation avec mon créateur.

Publié le 25 Mai 2024

Les statistiques du livre

  439 Classement
  76 Lectures 30 jours
  264 Lectures totales
  +3 Progression
  0 Téléchargement
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

6 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Lucy in the sky Merci pour votre commentaire. Je comprends que la simplicité de la mise en page puisse poser problème, mais j'ai voulu écrire ces mots tels qu'ils me sont venus.

Publié le 13 Juin 2024

C’est une démarche très vertueuse, et je comprends pourquoi vous dites qu’initialement, ces mots, ce livre, n’étaient destinés qu’à vos seuls yeux. Ne me sentant surtout pas légitime pour émettre un avis sur ces mots, comment pourrait-on en dire le contraire ? comment pourrait-on dire ces mêmes phrases en ajoutant le "ne – pas" ?, je questionne en revanche la forme : présenté ainsi, toutes ces idées fortes les unes après les autres, les rend presque trop abondantes, un peu comme lorsqu’on a abusé de trop. Ne faudrait-il pas leur donner une présentation plus aérée ? J’imagine que vous avez du vous poser la question, sûrement. En tout cas, sur la forme toujours, vos mots sont très clairs, très beaux, très puissants.

Publié le 13 Juin 2024

@Blessed26 Votre commentaire, lui aussi, me touche en plein cœur. Merci infiniment pour vos mots. Je dois cependant dire que je n'ai aucun mérite et que, par ma propre force, il m'aurait été impossible d'écrire cet ouvrage. Mon seul mérite est d'avoir eu suffisamment de discipline pour l'achever. J'espère en tout cas que vous aurez autant de plaisir à lire cet ouvrage que j'en ai eu à l'écrire !

Publié le 31 Mai 2024
3
Cher Monsieur, Je n'en suis qu'à la page 15 de votre livre et sachez que celui-ci m'a vraiment touché en plein cœur ! Chacun de vos mots résonnent en moi et me parle ! Un immense bravo pour votre ouvrage, qu'il me tarde de finir !
Publié le 31 Mai 2024

@Nelson M Vos paroles me touchent profondément, en particulier ces vers qui prouvent que vous avez bien cerné ce livre. Merci pour vos mots et pour le temps que vous avez accordé à cet ouvrage.

Publié le 28 Mai 2024
3
J'ai beaucoup aimé vos paroles sages, matures, puissantes, très raisonnées et très joliment écrites. Pour rendre hommage à votre beau travail, j'ai modestement composé ses vers. "Des paroles très fortes, très profondes, très belles, puissantes et très sages; Qui nous rappellent que nous pouvons vivre et mourir à tous les âges; Tellement la vie est fragile et courte puis surtout imprévisible; Oue nous les êtres humains, nous ne sommes pas infaillibles; Nous ne savons pas toujours ce dont nous nous avons réellement besoin sur cette terre; et nous avons alors besoin d’un dieu, d’un guide, d’une philosophie qui nous empêche d’errer." En lisant vos paroles j'ai pensé aux paroles de chanson de Souchon : " la vie ne vaut rien mais rien ne faut la vie"
Publié le 27 Mai 2024

@Ramos Serge Merci pour le retour :)

Publié le 27 Mai 2024

J'ai lu quelques pages très belle écriture.

Publié le 27 Mai 2024