Rouge Asphalte

88 pages de Gilles Debouverie
Rouge Asphalte Gilles Debouverie
Synopsis

Vincent, le meilleur ami de Théo est mort. Théo prend la route pour son enterrement, mais une série de déconvenues lui fera rater la cérémonie. Arrivé dans les Vosges, il sera alors accueilli par la mystérieuse et sublime Morgane qui l’emmènera sur la tombe encore fraîche de son ami. Cette rencontre sera le point de départ d’un road trip au goût de sang, d’asphalte et de luxure qui entraînera le jeune homme aux portes de l’enfer et de la folie.

Publié le 03 Octobre 2024

Les statistiques du livre

  336 Classement
  108 Lectures 30 jours
  1201 Lectures totales
  -34 Progression
  116 Téléchargement
  7 Bibliothèque
 

"Rouge Asphalte" est le "Livre le +" du 15 novembre. Retrouvez l'article qui vous donnera envie de le lire. N'oubliez pas de laisser un commentaire à Gilles Debouverie, c’est pour cela qu'il publie son roman suspense sur monBestSeller.

Publié le 15 Novembre 2024

Ce livre est noté par

4 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci beaucoup @Yves Choquet

Publié le 25 Février 2025
2.01
des personnages atypiques, des accidents de voitures pas comme les autres, tous les ingrédients d'un récit court et intense. Suspense garanti !
Publié le 25 Février 2025

Merci @bekhouche

Publié le 27 Novembre 2024

somptueuse histoire !

Publié le 27 Novembre 2024

Bonjour @Jack50,
Merci pour ce commentaire très motivant. J'espère qu'il en entraînera bien d'autres...
Au plaisir.

Publié le 11 Novembre 2024
3
Excellent ! Bravo pour votre presque prix mérité ! Voilà une histoire, c’est sûr, qu’on ne va pas quitter avant de connaitre le mot fin. Tous les ingrédients sont là, un couple Bonnie and Clyde, un mystère, des mystères énormes, des serial meurtres, une histoire sulfureuse, du glauque n’en jetez plus, une fin dont on imagine bien que cela va pas être assis devant la télé, un style, en trois mots, un vrai page turner. Bravo et merci de l’avoir gardé dans votre tiroir.
Publié le 07 Novembre 2024