Un dernier souffle, une chute sans retour.
Quand il ferme les yeux sur le monde des vivants, il ne trouve ni repos, ni lumière… mais un gouffre sans fin. Les Abysses. Un royaume brisé où les damnés errent, prisonniers de leurs fautes passées, et où chaque pas résonne comme une condamnation.
Arraché à son humanité, le protagoniste s’éveille dans une terre infernale où les ruines hurlent encore des péchés qui les ont façonnées. Des silhouettes aux visages fendus rôdent dans l’ombre, des juges monstrueux réclament repentance, et la douleur devient monnaie courante.
Mais au cœur de cet enfer se cache une possibilité : la rédemption.
Pour l’atteindre, il devra affronter non seulement les créatures qui incarnent les vices de l’humanité, mais surtout ses propres démons.
"Un aller simple aux abysses" est le "Livre le +" du 5 septembre. Retrouvez l'article qui vous donnera envie de le lire. N'oubliez pas de laisser un commentaire à Reckoteck, c’est pour cela qu'IL publie son roman sur monBestSeller.