Jusqu'où ?

32 pages
Extrait
de Cédric Péron
Jusqu'où ? Cédric Péron
Synopsis

Nathan, ex commando d'élite, voit débarquer chez lui, alors qu'il dîne avec sa femme, un groupe d'hommes armés.
Il comprend que sa retraite aura été de courte durée lorsqu'il réalise qu'il n'a pas affaire à de simples voleurs...
Que va-t-il leur arriver ? Qui est le sombre personnage qui dirige cette équipe de mercenaires, et qui le dirige, lui ?
Une histoire qui navigue entre flics pourris, manipulations, pouvoir et folle utopie.
Un thriller qui vous emmènera loin.
Jusqu'où ?

(Pour ceux qui souhaitent le livre au format Kindle, vous pouvez vous le procurer sur Amazon pour 2,99 euros, vous y trouverez aussi mon nouveau thriller : "Le Quatrième Sceau" ainsi que le polar "Souffrance".

2398 lectures depuis la publication le 09 Décembre 2015

Les statistiques du livre

  1962 Classement
  19 Lectures
  -152 Progression
  5 / 5 Notation
  12 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

12 commentaires , 9 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Enquête accrocheuse, rythme soutenu, suspense, amour, amitié, rivalité, tous les ingrédients d'un bon thriller dès les premières pages. Merci pour le partage de ce début prometteur, Cédric. Bien à vous.
Publié le 15 Décembre 2016

Un grand merci à tous pour vos critiques et encouragements. Je vous informe que mon nouveau thriller : "Le Quatrième Sceau" est maintenant disponible sur Amazon. Bonne journée.

Publié le 08 Juin 2016
5
On aime l'entrain et la vitalité qui sont en vous!
Publié le 13 Avril 2016

Merci @Julien Rigottier Gois, merci @ARFORD, ça fait plaisir. Justement le plaisir est le maître mot de mon écriture, je le prends devant mon traitement de texte, dans ma bulle.

Publié le 21 Février 2016
5
Merci Cédric, une belle entrée en matière. L'intrigue commence fort et surprend dés les premières pages. J'aime beaucoup votre style vivant et affûté. J'achète. Bravo pour votre succès.
Publié le 14 Février 2016

Merci Martine. Si vous avez passé un bon moment, j'ai gagné mon pari. Rien de plus flatteur pour moi.

Publié le 20 Janvier 2016

Je viens de terminer votre roman, je n'ai qu'une chose à dire, continuez ! Je me suis régalée. Merci pour ce bon moment.

Publié le 20 Janvier 2016

Merci à toutes et tous pour vos messages. C'est motivant pour le deuxième, qui est en cours d'écriture.

Publié le 17 Janvier 2016
5
Quand on aime on ne compte pas, je vais de ce pas acheter votre livre sur Amazon, à 0.99€. Il faut vraiment être radin pour ne pas se l'approprier. Merci pour ce bon moment, je vous laisserai un message après l'avoir lu en entier.
Publié le 17 Janvier 2016
5
Wow! On accroche très vite à votre roman! Vraiment bien écrit, histoire intéressante, j'ai vraiment hâte de lire la suite! Bonne continuation! Cordialement, Julie
Publié le 11 Janvier 2016

Merci beaucoup pour votre commentaire qui m'a fait plaisir. On m'a reproché de ne pas faire assez de descriptions et la version modifiée de Vivre ou se venger semble être convenable. Merci! Je lirai votre extrait et vous dirai ce que j'en pense. Bonne journée

Publié le 11 Janvier 2016
5
Bonjour Cédric, J'ai adoré vous lire. Très belle plume qui nous tient en haleine et qui donne très envie de connaître la suite. Merci pour ce partage. Très belle journée. Elisa
Publié le 10 Janvier 2016

Merci beaucoup, encore une fois, à toutes et tous. Ça fait plaisir.

Publié le 10 Janvier 2016
5
J'ai aimé, vraiment ! Merci pour ce moment Cédric. Je vais me procurer, je pense, le livre sur Amazon !! PS : Et votre note sur ma page :D Amitié, Ben.
Publié le 10 Janvier 2016

arrivée à la page 32, j'ai pensé que j'avais un problème de connexion, frustrée de ne pas connaître la fin. autrement dit, cette histoire est bien menée, les personnages attachants, même les méchants et j'ai bien envie de savoir ce qu'ils vont tous devenir sous votre plume fort agréable.

Publié le 06 Janvier 2016

Merci d'avoir lu BLANCHE et de l'avoir si positivement apprécié. J'ai ajouté votre livre à ma bibliothèque et vous reviendrais une fois sa lecture achevée.
Bien cordialement,
Muriel E.

Publié le 31 Décembre 2015
5
Elle se lit d’un trait l’histoire de ce retraité des commandos d'élite, Nathan,Un thriller bien mené qui fait la part belle à la Touraine. Mais pour une nouvelle, c'est que du bonheur sauf que pour un premier roman, c’est un peu court. Ça demande à être étoffé, mais c’est déjà très prometteur. Bravo
Publié le 28 Décembre 2015

Merci pour votre commentaire sur ma page Cédric. C'est gentil.
Mais où est la note ? :)
J'ajoute votre livre à ma bibliothèque.
N'hésitez pas à vous le procurer sur Amazon si vous voulez connaitre le dénouement de cette première partie
Cordialement

Publié le 28 Décembre 2015

Bonjour et merci beaucoup à vous deux. J'ai écrit un livre sans prétention, mais comme j'aimerais en lire un. Le deuxième est sur le feu. Bonnes fêtes.

Publié le 21 Décembre 2015
5
Un vrai bon polar comme on les aime avec tous les codes du genre. Bon flic, mauvais flic,... Une intrigue palpitante et beaucoup de rythme. Un livre qui va ravir tous les amateurs du genre. On a hâte d'en lire plus!
Publié le 21 Décembre 2015

Dès le début de ma lecture, j'accroche bien à l'intrigue et trouve vos personnages attachants et variés, sans stéréotype d'aucune sorte. Le suspens monte creshendo dés les première pages et donne le ton pour la suite de l'histoire.

Publié le 15 Décembre 2015