Martine Rombeau
Présentation

Auteure de six romans, tous sur Amazon pour la version numérique et sur TheBookEdition pour la version papier.

Voir tous mes romans sur Amazon
https://www.amazon.fr/Martine-rombeau/e/B00N9TYUY6

Martine Rombeau a noté ces livres

5
Je viens juste de terminer votre livre, je n'ai qu'un mot à dire, bravo. Vous êtes très doué et je suis étonnée que ce soit votre premier roman. Je ne peux que vous encourager à continuer vous avez du talent Romain. J'ai ajouté un commentaire sur Amazon (sous mon pseudo). J'espère que beaucoup de lecteurs feront la démarche d'aller sur Amazon pour y mettre un commentaire. Quant à moi, je vais vous faire de la publicité !
Publié le 27 Mai 2017
5
Je viens juste de terminer cette très belle histoire. Merci pour m'avoir donné beaucoup d'émotions. Vous avez du talent et j'espère que l'une des grandes maisons d'édition aura l'idée géniale de vous éditer. Bonne chance à vous.
Publié le 15 Mai 2017
5
J'aime beaucoup, c'est drôle et tellement divertissant. Cela donne envie de connaître cette belle région. Bravo Julien, continuer on a besoin de vous dans ce monde si triste.
Publié le 18 Mars 2017
5
Pour beaucoup, cette fête représente le Père Noël, avant la vraie raison de ce jour du 25 décembre. Une fête religieuse, la naissance de Jésus. Le reste n'est qu'invention pour faire marcher le commerce. Malgré cela, on reste quand même attendri devant le regard des enfants découvrant leurs cadeaux au pied du sapin. Cette histoire que vous nous comptez, Julien, est elle aussi très réelle pour beaucoup d'enfants qui n'ont pas la chance d'être nés sous une bonne étoile. J'en suis toute retournée, bien sûr Noël n'est pas une fête pour tous. Bravo Julien !
Publié le 23 Février 2017
5
Une nouvelle un peu étrange au début, puis déconcertante vers la fin. Mais qui peut prétendre connaître son avenir, quand on entre tout juste au collège. Chacun prend son chemin, certains vers le soleil, d'autres vers la nuit. Votre style est fluide et agréable. Bravo Julien.
Publié le 17 Février 2017

Pages