Martine Rombeau
Biographie

Après avoir écrit mes mémoires destinées à mes enfants, l'amie qui a relu mes écrits, a été pour moi le déclic, quand elle m'a suggérée de continuer l'écriture. J'écris maintenant depuis 7 ans.

Pour accéder, à la version papier, il suffit juste de taper Martine Rombeau dans la barre de recherche du site.

J'ai retiré mes romans numériques du site d'Amazon, pour vous les livrer ici gratuitement.

Martine Rombeau a noté ces livres

5
Merci Xavier pour ce texte, il semble que ce mois de mai 68 vous a laissé quelques bons souvenirs. Quant à moi, je travaillais déjà, j'avais 17 ans et j'étais employée de bureau. Mais piquet de grève durant ce mois de mai, dans l'immense cour qui entourait l'usine et les bureaux d'une importante société de métallurgie. Beaucoup de souvenirs mais pas toujours très bons. En tous les cas, ce fut un plaisir de vous lire, bravo.
Publié le 30 Juin 2020
5
Merci pour ce roman très prenant et très bien écrit. Surtout continuez !
Publié le 23 Juin 2020
5
Mille excuses, j'a oublié de noter !
Publié le 05 Juin 2020
5
Je viens juste de terminer votre livre, je n'ai qu'un mot à dire, bravo. Vous êtes très doué et je suis étonnée que ce soit votre premier roman. Je ne peux que vous encourager à continuer vous avez du talent Romain. J'ai ajouté un commentaire sur Amazon (sous mon pseudo). J'espère que beaucoup de lecteurs feront la démarche d'aller sur Amazon pour y mettre un commentaire. Quant à moi, je vais vous faire de la publicité !
Publié le 27 Mai 2017
5
Je viens juste de terminer cette très belle histoire. Merci pour m'avoir donné beaucoup d'émotions. Vous avez du talent et j'espère que l'une des grandes maisons d'édition aura l'idée géniale de vous éditer. Bonne chance à vous.
Publié le 15 Mai 2017

Pages

monBlog

Suivez-moi sur ...

Retrouver mon actualité

Mes romans Le trait d'union; Disparitions Inquiétantes; Un enlèvement peut en cacher d'autres; La Dame de compagnie; Juste un prénom, Marie; Partir pour protéger les siens Derrière les rêves. Les versions papiers sur TheBookEdition.com

A lire dans les actualités