Les Oeuvres du Crépuscule - Tome 1

151 pages de Alexandrine FORTIER-FERTILLE
Les Oeuvres du Crépuscule - Tome 1 Alexandrine FORTIER-FERTILLE
Synopsis

Je vous propose de voyager au détour de mes poèmes en vers, et de redécouvrir ce qui vous entoure. Vous verrez que vous serez parfois étonnés !!! C'est une invitation à redécouvrir la Nature pour refaire corps avec elle, nous la négligeons et nous ne prenons plus assez le temps de la regarder.... Asseyez vous au pied d'un arbre au crépuscule, seul (e) ou à deux. Et bonne lecture à toutes et à tous.

Publié le 24 Mai 2016

Les statistiques du livre

  3405 Classement
  9 Lectures 30 jours
  921 Lectures totales
  -84 Progression
  0 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Albert Cutssy
Merci pour tes commentaires. Ils m'ont beaucoup touché. Je vois que tu es un connaisseur de la Lune, à moins que tu ne sois un astronome averti. Peut-être auras-tu de précieux conseils à me donner, car les astres risques de m'inspirer? Je lirai avec plaisir tes écrits, et me permettrais de faire avec autant de fraicheur et de franchise, des critiques. Merci encore. Cordialement.
Alexandrine.

Publié le 18 Août 2016
4
Beaucoup de sensibilité dans vos poèmes. Celui sur la Lune me plait bien. Continuez, la poésie permet de voyager, de s'évader.
Publié le 04 Août 2016

@vaneh oveh
Je suis touchée que mon livre t'ait apporté tant d'émotion. Je vais l'éditer moi-même et le mettre en vente. Je serais enchantée de te le dédicacer personnellement.
Cordialement.
Alexandrine.

Publié le 13 Juin 2016

@Gaby Chantry
Merci pour ton commentaire. Je me suis mise à la poésie depuis octobre dernier. J'ai eu d'excellents retours d'éditeurs. Je voulais avoir des commentaires de lecteurs. Donc le tien est très précieux, tout comme celui de Vanel et de Daniel.
Alexandrine.

Publié le 13 Juin 2016

C’est tout à fait suranné cette façon de dire des choses simples. Et donc assez charmant ! J’ai fait un petit voyage nostalgique avec vous.

Publié le 11 Juin 2016

Lire ce livre m'a été d'une grande aide que se soit sur le plan instructif qu'emotif

Publié le 28 Mai 2016
5
En vous lisant on sent votre besoin d'écrire et de partager.
Publié le 26 Mai 2016
Alexandrine FORTIER-FERTILLE
Biographie

Retraitée, dynamique, mais épileptique, je me suis mise à l'écriture, sur les conseils de ma sœur. Elle a eu raison. Mes neurones ont été...


A lire dans les actualités