Du rêve à la réalité

84 pages de Luka Renault
Du rêve à la réalité Luka Renault
Synopsis

Un recueil de nouvelles qui traite la force des sentiments.

En voici le sommaire :

- Le rêve d'une étoile

- 29 Mai

- La note

- Collège

- La petite Sandra

- Le Scénario

- "Je t'aime"

- La passion

1581 lectures depuis la publication le 12 Juin 2016

Les statistiques du livre

  3457 Classement
  8 Lectures
  -177 Progression
  4.5 / 5 Notation
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 6 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
J'ai aimé ces différentes histoires dans lesquelles on se plonge facilement. J'imagine parfaitement certaines histoires plus développées dans un livre entier.
Publié le 11 Juillet 2016
4
J'ai adoré "La note" et "Collège". Tu écris bien, et tu as du talent.
Publié le 02 Juillet 2016
4
J’ai trouvé tes récits charmants, frais, presque d’un autre temps, ce qui est bien aussi ! Et l’imagination que tu as est belle, variée. Je trouve aussi que tu devrais réfléchir aux temps que tu emplois, car le passé simple ralentit le rythme.
Publié le 26 Juin 2016
5
J'ai commencé à lire ton recueil et j'adore. Il y a dans ce que tu écris quelque chose de fort en émotion et en suspens. Tu as un talent fou que je t'envie énormément. Je te souhaite plein de belles choses pour la suite mon loulou et tu sais que je continuerai à suivre tes exploits encore longtemps. Tu m'impressionnes chaque jour davantage et je suis fier de te connaître.
Publié le 20 Juin 2016

@Luka Renault
Cela fait toujours plaisir d'être lu en retour ! :) Bien à toi !

Publié le 13 Juin 2016

Je tenais à vous remercier pour vos commentaires et vos notes fortes élogieuses qui me vont droit au coeur ! Je tiens évidemment compte de vos remarques et je ferais le nécessaire pour éliminer les petits défauts qui errent dans mes textes.
C'est aussi pour cette raison que je vous remercie infiniment. Chaque critique est bonne à prendre car elle permet toujours de s'améliorer.

MERCI !

Publié le 13 Juin 2016
5
@Luka Renault, j'ai eu grand plaisir à vous retrouver. Au fil du temps votre rêve va devenir réalité. Je suis rassurée de constater qu'il reste quelques jeunes maîtrisant l'orthographe ;-) Quelques coquilles mais rien de bien méchant, en vous relisant je suis certaine que vous les dénicherez. J'ai beaucoup aimé "la note" ; votre culture musicale est remarquable. Je continue ma lecture, je me suis arrêtée au "collège" qui à mon humble avis est un peu "bavard". Il faut apprendre à élaguer pour obtenir la concision. Je sens en vous un jeune homme plein d'humilité c'est donc pour cette raison que je me permets ces petits conseils amicaux. Fanny (écriveuse en herbe).
Publié le 13 Juin 2016
5
Des sujets aussi fort que variés, une sensibilité, une maturité, un amour indéniable pour l'écriture, je ne peux que te féliciter, mon cher Luka, pour ce recueil de nouvelles qui seront les bases fondatrices d'un talent à préserver comme la prunelle de tes yeux. C'est encore vert bien sûr, mais le potentiel est là afin de mieux te connaître avant de chercher à être reconnu. Bien à toi !
Publié le 13 Juin 2016