La mort pour seul horizon

77 pages
Extrait
de Modane
La mort pour seul horizon Modane
Synopsis

Qu'a-t-on de plus à attendre lorsque notre vie s'écroule ? Quand l'on enfoui nos mensonges dans le passé en espérant qu'ils ne ressortent jamais ?
Elle, elle n'a pas voulu ça. C'était une erreur. Et elle n'a qu'une seule idée en tête.

Je tiens à préciser que ce n'est pas finis, je n'ai pas encore écris la suite...

Publié le 13 Juin 2016

Les statistiques du livre

  3154 Classement
  16 Lectures 30 jours
  1689 Lectures totales
  +312 Progression
  0 Téléchargement
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

6 commentaires , 5 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Histoire touchante et originale avec une écriture soignée et intéressante. On se projette aisément dans le mal-être de cette jeune fille, impuissante face à celui-ci. Elle est tourmentée suite à son meurtre et ne parvient pas à vivre malgré celui-ci. Une fois sa mort, j’ai trouvé original l’évocation de ce nouveau monde dans lequel elle se retrouve, monde qui est différent de celui des vivants mais qui est également marqué par la violence et les guerres.
Publié le 08 Juillet 2016

Merci bien @TheoFM pour ton commentaire, ça me fait plaisir ! Plus réjouissants ? C'est encore à voir...

Publié le 30 Juin 2016

Merci @Gaby Chantrie pour ton joli commentaire, j'espère avoir pu te faire du bien en écrivant ces lignes !

Publié le 30 Juin 2016
5
Très bon livre! La première partie est terrible de mal-être et de sentiments noirs mais la deuxième partie porte le roman vers d'autres cieux qui ont l'air plus réjouissants. Le style est bon et les personnages sont intriguants. Attention il y a quelques fautes d'orthographes.
Publié le 29 Juin 2016

La solitude et le mal être n’ont pas d’âge. Et dans ce cas, le monde s’écroule. Oui, continue à écrire, c’est un remède que les lecteurs peuvent partager. Et ça peut leur faire du bien aussi !

Publié le 26 Juin 2016

Je te remercie @J.DYKENS, en effet c'est très court, mais c'était juste un essai, la deuxième partie est sur mon autre compte s'il te tient de la lire. Merci pour ce joli commentaire et cette belle note, à la revoyure cher ami écrivain !

Publié le 20 Juin 2016
5
Court, trop court, mais très intéressant. J'ai apprécié la lecture de ce petit roman. Continuez à écrire. Avec tous mes encouragements et ma sympathie.
Publié le 20 Juin 2016

@Odehia Nadaco merci bien pour tes conseils, je sais que c'est très court mais c'était un essai dans la catégorie du tragique (puisque je n'ai jamais écrit dans ce genre), en revanche la suite que je suis en train d'écrire sera beaucoup plus longue et ira dans le registre fantastique. J'aurai bien voulu la publier ici mais malheureusement il faut payer pour publier un 2eme livre... Mais merci beaucoup de ton commentaire!

Publié le 14 Juin 2016
3
Continue, l'écriture est un exutoire extraordinaire. Je pense que tu as encore beaucoup de choses à dire. Lis beaucoup, ton style en deviendra plus percutant. Je me permets juste une remarque : c'est très court, 30 pages, pour un roman. Peut-être la catégorie n'est pas adaptée. Et je ne sais pas si tu es sur wattp.. mais il y a beaucoup de jeunes auteurs comme toi qui s'y entraînent, se donnent des conseils, des avis sur leurs récits.
Publié le 14 Juin 2016

@isa33 je te remercie pour ton commentaire qui me touche beaucoup ! En espérant te relire ...

Publié le 14 Juin 2016
3
Modane ...tes mots volent...tapent...dégringolent...trépignent ...ta jeunesse est un atout ! continue à prendre l'écriture comme une pâte à modeler...
Publié le 14 Juin 2016