E.A.N.P - Extrait n°7

29 pages
Extrait
de LeRadeauRoman
E.A.N.P - Extrait n°7 LeRadeauRoman
Synopsis

Extrait du prochain roman de l'auteur de Le Radeau ou Autopsie d'une mort planifiée, E.A.N.P.

Scène: restaurant le Serpico

"[…] Maï a perdu son masque impassible d’égérie nippone. J’ai tellement envie d’embrasser ses lèvres et m’abreuver à la source de ce serein mystère. La réalité palpable du creux de ses hanches ressurgit en moi […] tel un torrent débordant dans la poussière sèche au son du tonnerre et je sens le fantôme nerveux de notre courte étreinte, ce soir-là, en un tremblement irrépressible dans mes bras."

Publié le 30 Juin 2016

Les statistiques du livre

  4302 Classement
  20 Lectures 30 jours
  2143 Lectures totales
  +171 Progression
  0 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci Gaspard du temps que vous avez pu consacrer à cette lecture.
Vous avez raison, la fluidité n'est pas naturelle à certain moment. Si vous avez lu mon premier roman, Le radeau, et notamment sa deuxième partie, j'utilise ici le même artifice pour donner le rythme de lecture au lecteur et évidemment, dans le cas présent, avec un texte qui n'est qu'un extrait, la mise en rythme se fait un peu trop en amont pour pouvoir réellement prendre corps.
Il ne m’était toutefois pas possible d'inclure cette partie sans dévoiler l'intrigue. Nous sommes en effet ici très près de la fin du roman.

La mise en page a aussi été voulue comme facilitatrice d'une lecture sur un téléphone portable; d'où le format d'édition choisit. La lourdeur des images est cependant une surprise. Je travaille habituellement avec d’autres logiciels d'édition. C'est peut-être un flop. S’il y a d'autres remarques, je placerais un fichier entièrement texte.

Merci encore de votre retour.

Publié le 06 Juillet 2016

Je n’ai pas trouvé votre texte très fluide à lire. Mais je me demande si ce n’est pas cette mise en page autant originale que perturbante qui en est la cause…?

Publié le 06 Juillet 2016

J'espère que vous trouverez plaisir à lire ces quelques pages. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

Bonne lecture.

Publié le 30 Juin 2016