Il neige en enfer

215 pages
Extrait
de Frédéric Clément
Il neige en enfer Frédéric Clément
Synopsis

Le très charismatique Bruce Giannini, chef du Parti national, engeance populiste, vient de décéder suite à un accident d’hélicoptère. L’horreur s’abat alors sur la petite ville montagneuse de Herben. Rohann Meyer, responsable de la police doit alors dénouer les fils de ce qui à première vue ne semble être qu’une affaire anodine. Mais la découverte d’autres cadavres va faire apparaître une trame nettement plus cauchemardesque, plongeant le pauvre Rohann dans les horreurs d’un passé que tous auraient voulu oublier. L’incarnation du Diable est de retour sur terre et ses plans machiavéliques passent par cette petite ville où il faisait naguère si bon vivre. Est-il encore possible de l’arrêter ?

1901 lectures depuis la publication le 06 Septembre 2016

Les statistiques du livre

  1143 Classement
  39 Lectures
  +149 Progression
  5 / 5 Notation
  12 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Voici une nouvelle version plus aérée, avec des chapitres en plus (plus de la moitié du livre complet) qui, je l'espère, vous apportera un plus grand plaisir de lecture et surtout une expérience unique par la force des événements qui y sont décris.

Merci pour votre lecture et n'hésitez pas à le critiquer, le noter et l'apprécier si tel est le cas.

Publié le 22 Septembre 2016
5
Très belle plume, j'arrive à me projeter dans le livre , la description du paysage, de l'état d'esprit de l'acteur principal est tout aussi précis que je me suis presque imagine à sa place. On croirait que vous avez vécu dans les camps de concentration. Fascinant.
Publié le 20 Septembre 2016

#Joseph Merci pour cette belle critique. Cela me va droit au cœur.

Publié le 14 Septembre 2016

Très sympa, vrai polar, personnages croqués comme il faut, bon suspense et plume sure, pour nous emmener hardiment où elle veut. Sauf que… revoyez votre interligne (ou demandez à des pros), c’est malheureusement illisible comme ça.

Publié le 12 Septembre 2016

Voici pour le lien sur Amazon afin de le lire en entier :
https://www.amazon.fr/dp/B01LNXP57A

Publié le 07 Septembre 2016

Le lien pour le trouver en entier sur Amazon sera disponible d'ici quelques jours. Merci pour votre patience et bonne lecture !

Publié le 06 Septembre 2016