VIOLET TEMPLETON, UNE LADY CHAPARDEUSE

160 pages
Extrait
de Lhattie HANIEL
VIOLET TEMPLETON, UNE LADY CHAPARDEUSE Lhattie HANIEL
Synopsis

Depuis sa plus tendre enfance, lady Violet a un petit défaut en plus de son caractère tempétueux : le chapardage ! En grandissant – bien que ne manquant de rien –, elle reste une véritable cleptomane qui ne peut s’empêcher de fouiner et de prendre tout objet qui lui tombe sous la main. Ce qui est bien pis, c’est qu’elle ne s’en rend compte qu’une fois son forfait accompli ! Et voilà que par deux fois, à dix ans d’intervalle, elle se fait attraper par le même homme en train de chaparder un objet chez lui ! Après un corps à corps surprenant pour leur âge, lord Edward lui susurre, d’une tonalité menaçante, ceci :
— Je vous laisse dix secondes, Milady, pour remettre en place ce que vous avez pris. Passé ce délai, il sera trop tard pour vous…

1165 lectures depuis la publication le 21 Janvier 2017

Les statistiques du livre

  3076 Classement
  14 Lectures
  +30 Progression
  3.5 / 5 Notation
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonjour,
je suis ravie de pourvoir avoir la possibilité de lire en ligne surtout des romans historiques aussi captivant que LA LADY CHARPADEUDE, l'histoire m'a emportée des le premier chapitre, cependant je suis restée sur ma faim car je nai lue que l'extrait de 160 pages et je narrive pas a trouver comment lire la fin. Je suis camerounaise et svp j'aimerais que vous me dites comment faire pour télécharger ou encore meme lire en ligne la suite de l'histoire. Je vous en prie j'ai hate de connaître comment lady voilet poursuit son aventure avec lord edward, si elle réussi a trouver l'origine de sa cleptomanie, enfin comment elle en guerrit et bien sûr la fin de cette magnifique romance.
Je vous remercie d'avance.

Publié le 27 Mars 2017
4
Vous faites référence, à juste titre, à Downton Abbey. L’Angleterre. L’époque. La vie de château. Les robes de soirée. Le casting parfait… Cela dit une des réussites, c’est le rythme. Peut-être est-ce là que votre beau Violet Templeton pourrait gagner un peu ? Plus virevoltant. Plus sans baisse de rythme. Avec toujours un rebond, qui fait qu’on ne va pas retrouver la page d’après juste la suite un peu répétée de la page d’avant. Cela dit, c’est un bel univers dans lequel vous nous conviez. Très plaisant.
Publié le 10 Février 2017
3
@Lhattie Haniel L'univers de votre livre a tout pour me plaire: l'époque, le sujet, le lieu. Je l'ai dévoré en deux jours, ce qui est rare pour moi, et cela tient pour beaucoup à la fluidité de l'écriture et au sujet de l'intrigue. Je tiens à vous féliciter pour cela! Cependant, j'ai été gênée dans ma lecture par deux petites choses: la première, c'est un style un peu trop précieux parfois, qui m'a paru sonner faux dans certains dialogues, même pour l'époque, La seconde: des réactions de Violet que j'ai trouvées peu exagérées et que j'ai eu du mal à trouver crédibles (la tarte aux prunes). En tous cas, je vous remercie pour ce moment de lecture très agréable. Anne.
Publié le 22 Janvier 2017