Je reste ou je pars ? série Clair-Obscur

214 pages
Extrait
de Claire Obscur
Je reste ou je pars ? série Clair-Obscur Claire Obscur
Synopsis

Plus d'une dizaine de nouvelles construites sur des événements partis de réalités. Écrites cependant de façon à détourner le lecteur d'un quotidien possible. Suspens et questions existentielles y sont abordés sous un angle imprévu jusqu'à la chute très souvent inattendue.
Ces récits sont écrits en trois parties et séparés par des interludes poétiques et des illustrations réalisés par l'auteur.
L'auteur "entend" ce que l'on ne dit pas. Un murmure, une couleur, une lettre habillée de dentelles ou d'armures... un mot... et un monde se crée.
Note : le livre présente une modification de présentation sur ses premières pages car Mon Best Seller m’a conseillé d’ôter les nombreuses pages blanches imposées par l’éditeur. Ce que j’ai fait.

Publié le 12 Février 2017

Les statistiques du livre

  5594 Classement
  14 Lectures 30 jours
  1299 Lectures totales
  -159 Progression
  0 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

8 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
2.4
Bien sûr, j’ai beaucoup aimé « les pieds qui volent » !! Bravo pour votre talent de conteuse éclectique et douce.
Publié le 01 Mars 2017

Bonjour @Claire Obscur Nous sommes heureux que vous ayez réussi à vaincre les mystères de la technique :-) ! Cependant, nous remarquons qu'il y a des pages blanches au début de votre livre ce qui risque de dérouter vos futurs lecteurs qui peuvent penser que le texte ne s'est pas téléchargé. Ce serait dommage... Si vous en avez la possibilité, nous vous recommandons de publier en ligne une version sans ces pages blanches. Bienvenue à vous dans la grande communauté des auteurs et lecteurs de monBestSeller. Nous vous souhaitons des échanges riches et de nombreux lecteurs !

Publié le 23 Février 2017

Bonjour @Claire Obscur votre texte est bien visible, je l'ai mis dans ma bibliothèque. A bientôt.

Publié le 22 Février 2017

Claire Obscur @jezzabel et @Hermann Sboniek... OUF ça y est j'y suis arrivée par le système de Hermann (je ne savais pas ce que voulait dire "gratuit en ligne", je ne voulais pas encore télécharger un autre programme à cause du rameur qui pagaie dans mon ordi )
Je ne comprends pas pourquoi mes PDF ne fonctionnaient pas, mais c'est génial... je vais garder ce lien sous le coude !!!!
MERCIIIIIIIII ! Et à vous deux pour votre sympathie aussi.

Publié le 21 Février 2017

@jezzabel...Oui j'ai même chanté la tyrolienne et dansé toutes sortes de danses incantatrices autour du feu. Le sapeur pompier n'était pas content du tout, il m'a demandé de sortir immédiatement mon ordinateur du cercle de feu... du coup j'ai dansé sur les braises...
Bon, ben, j'ai plus qu'à attendre une étoile filante pour faire un voeu !!! Pour les insultes, je suis pas encore assez énervée !! ☺sinon, je lance un groupe de prière ?

Publié le 14 Février 2017

@Hermann Sboniek, Ohohohoh chamanique c'est fait, magnétisme aussi, magie même et fils de la voisine 2 ans... Je suis quand même allée le voir.. j'ai dû lui changer la couche... du coup les fils des voisins... je sais pas... les filles peut-être...
Mais j'ai eu une réponse de l'équipe... il y a effectivement un problème. il ne m'en ont pas dit plus, ils transmettent au service tcheunique... J'ai PDF créator et PDF 995... ils ne m'ont jamais fait de coups tordus... je vais tenter avec celui que vous dites... Mais... je ne comprends pas pourquoi ça viendrait de mon PDF... J' attends un p'tit peu avant de m'emballer !!!! Merciiiiii ! Je veille ... avec une chandelle... j'espère que je vais pas faire appel aux pleureuses !!!

Publié le 14 Février 2017

@Claire Obscur Saperlipopette ! Cela ne fonctionne toujours pas. Avez -vous essayé l'incantation chamanique, le magnétiseur au téléphone et en dernier recours , les services du fils, agé de six ans, de la voisine ...? Plus sérieusement, j'utilise "convert2pdf" (gratuit en ligne) pour convertir mes fichiers Word en PDF, Essayez pour voir. Et soyez la bienvenue.

Publié le 14 Février 2017

@jezzabel. Merci pour les 5 étoiles, ♫ ♪ ♫ ♪ mises à la queue leu leu, comme elles étaient creuses, elles m'ont fait une super paille et j'ai réussi à manger ma soupe quand même cul par dessus tête. Quant au Brillat Savarin c'est délicieux dans toutes les positions. Si vous pouvez m'envoyer un bout de pain de campagne, juste la croûte s'il vous plait, ce serait parfait. Quoi que, vu que je suis une quiche en "ordinologie", une quiche au Brillat Savarin... miam... J'ai prévenu le fromager, j'espère qu'il va m'expliquer ce qui cloche (sur la tête, quand ça cloche, ça fait des étoiles) et que votre commentaire, digne de LA Jézabel aura servi à quelque chose ! ☺☺ ☺ Merci de m'avoir alertée.

Publié le 13 Février 2017

Merci au commentaire de @Lamish qui me prévient si gentiment.
Je ne sais pas ce qui se passe. Mon fichier indique 1 Mo, loin des 10 Mo supportés donc, et il est bien en PDF.
J'ai essayé de le changer, rien n'y fait.
J'ai coché "ceci est un extrait" pensant que cela pouvait en être la cause...bien que le livre soit entier.. mais toujours pareil... j'avais pourtant une mention en vert comme quoi cela avait été enregistré.
Je viens d'essayer d'extraire des parties de mon livre avant de le réenregistrer en PDF.. mais il n'est pas accepté. Houps, je vais contacter les administrateurs . MERCI encore !

Publié le 13 Février 2017