Au-delà

20 pages
Extrait
de Rubenia
Au-delà Rubenia
Synopsis

La vie de Gabriel bascule le jour où un ange lui demande son aide car l’équilibre du monde est en péril. Franchira-t-il les portes du Paradis et de l’Enfer pour le rétablir ?

1058 lectures depuis la publication le 23 Mars 2017

Les statistiques du livre

  3168 Classement
  11 Lectures
  +136 Progression
  4.3 / 5 Notation
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Sandrine C: Bonjour Sandrine, j'aime beaucoup votre photo de profil! ;)
Je vous remercie pour votre commentaire. Le personnage de Gabriel, mais aussi celui d'Aloïse et d'autres, s'approfondissent, évoluent, se dévoilent peu à peu, une fois l'aventure enclenchée pour de bon. J'espère que cet extrait vous aura donné envie d'en savoir plus et si vous deviez lire la suite, je serais ravie d'avoir votre avis sur l'ensemble du roman!

Publié le 30 Mars 2017

@Anne Loréal : bonjour Anne, je vous remercie pour votre retour.
Il est vrai que l'écriture reflète un peu ma propre personnalité, qui est d'aller droit au but assez rapidement. Malgré cela, le personnage de Gabriel se dévoile et évolue au fur et à mesure des pages, une fois son aventure enclenchée.
J'espère que vous apprécierez la suite et que vous me ferez également part de votre impression!

Publié le 30 Mars 2017
4
C’est assez intrigant votre récit. Mystérieux et un peu frustrant. Avec un très bel équilibre entre l’un et l’autre. On aimerait bien sûr s’arrêter un peu plus sur les protagonistes. Et en même temps, les effleurer à peine les rend encore plus attirant.
Publié le 30 Mars 2017
4
@Rubenia Joli début, avec une intrigue pleine de promesses. J'adore le thème. Je trouve juste que cela va trop vite: Je n'ai pas eu le temps de m'imprégner de la psychologie des personnages et certains événements s’enchaînent sans que j'aie compris leur ressenti (Gabriel qui sort avec Olivia en une phrase par exemple). Peut-être faudrait-il aussi entretenir un peu plus le mystère de l'intrigue, car j'ai l'impression d'avoir eu déjà beaucoup d'éléments à la vingtième page. Mais ce n'est peut-être que mon goût personnel? En tous cas, bravo pour l'idée qui mérite d'être développée.
Publié le 25 Mars 2017

@vespucci, merci pour les corneilles, pour lesquelles j'ai beaucoup de respect ! ;)

Publié le 24 Mars 2017

@Ratiba Nasri 3, bonjour et merci pour vos encouragements! Je vous souhaite beaucoup de plaisir de lecture!

Publié le 24 Mars 2017
5
@Rubenia J'ai beaucoup aimé l'extrait de votre roman. Belle écriture fluide et imagée. Les personnages sont bien campés avec une bonne intrigue. Merci pour le partage. Amitiés.
Publié le 23 Mars 2017