Transformer une vie merdique en kif de ouf

75 pages de Exterminator
Transformer une vie merdique en kif de ouf Exterminator
Synopsis

Tu es un minus ? Une raclure de bidet ? Une erreur génétique ?
C'est fini dans deux heures. A toi les poufs, les Rolls Corniche, et le Dom Pérignon cuvée Grand Siècle.

1682 lectures depuis la publication le 10 Avril 2017

Les statistiques du livre

  1715 Classement
  23 Lectures
  -407 Progression
  5 / 5 Notation
  16 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Bonjour @Exterminator . Génial, hilarant, donnant de nombreux conseils à ne pas suivre, (je veux dire : à prendre au second degré), un texte à ne pas lire si on a les lèvres gercées ou qu’on vient d’être opéré de l'appendicite, ou peut-être si l’on participe à une veillée funèbre (à moins de vouloir en être exclu.e). 75 pages de franche rigolade, ou comment se faire jeter de partout et se fâcher avec tout le monde, se ruiner par des coups de bourse hasardeux, passer pour un mufle auprès d’une belle-famille guindée et envahissante. Il manque quelques sujets : Inviter Brigitte Bardot à une chasse à courre ; Inscrire sa fille végan à un CAP de boucherie ; Donner des cours de peinture à un aveugle et de musique à un sourd etc. J’ai adoré ! Amicalement. J2L
Publié le 17 Juillet 2019
5
J'ai beaucoup aimé vos écrits. Ils sont plein d'humour et très décalés. J'adore les auteurs qui sortent des sentiers battus et qui n'hésitent pas à " faire du rentre-dedans" !
Publié le 02 Février 2018
5
Très fin et très amusant. Desproges aurait certainement apprécié !
Publié le 08 Mai 2017
5
J’ai pris mon pied en lisant ce roman extrait qui ne manque pas d’humour, d’originalité et de fraîcheur. Le ton est décalé, franc, abrupt, ironique avec un langage très cru et fleuri à la limite du raisonnable mais que cela fait du bien au moral que de tourner tout en dérision comme le fait l’auteur. Tous les sujets et les petites choses de la vie quotidienne sont éludés et donnent prétexte à rire. Je recommande de lire ce roman surtout quand on vient de passer une journée merdique, car il est très détendant et amusant !
Publié le 05 Mai 2017