Nosfuria Cataclysme - (Anna R.Kane: Chroniques d'une jeune terrienne)

120 pages de Virginie KZL
Nosfuria Cataclysme - (Anna R.Kane: Chroniques d'une jeune terrienne) Virginie KZL
Synopsis

« Par-delà les nuages, à travers la galaxie et aux confins de l'Univers, ils étaient là... Ils étaient là bien avant nous et ils nous observaient. Nous n'étions pas seuls et ce n'était qu'une question de temps avant que notre tour n'arrive... »

1863 lectures depuis la publication le 23 Juillet 2017

Les statistiques du livre

  2153 Classement
  20 Lectures
  -540 Progression
  4.5 / 5 Notation
  11 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 4 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
J'ai bien aimé le livre dans son ensemble. Le récit est fluide et on s'immerge tout de suite dans l'histoire. Cependant, je trouve que l'écriture fait trop enfantine par moments. Il y a également une redondance au niveau des émotions et le vocabulaire n'est pas assez varié, d'où la suppression d'une étoile... J'attends tout de même le second volet avec impatience. Bonne continuation.
Publié le 06 Juin 2018

@lydiebellulle
Bonjour :) Merci pour vos encouragements et ces 5 étoiles. ;)
Jusque là, seuls les 10 premiers chapitres étaient accessibles sur le site. J'ai remis en ligne hier la version intégrale de Nosfuria. Si vous ne l'aviez pas lu entièrement, je vous invite à poursuivre sa lecture.
Après une longue pause, je tente de combler mon retard. La suite de Nosfuria devrait être disponible prochainement. En espérant qu'elle vous plaira également.
A très bientôt et merci encore!
Virginie

Publié le 13 Mars 2018
5
Bonjour, Très joli récit. Merci à vous. J'attends la suite. Cordialement, Lydiebellulle
Publié le 22 Décembre 2017

@Guismoo
Waouh! Un grand merciii pour ces 5 étoiles!! ;)
Ravie que vous ayez accroché à l'histoire et que le style vous ait convaincu.
J'ai essayé de faire de mon mieux pour rendre la lecture agréable en utilisant une écriture fluide et où le suspense est assez présent tout au long de l'aventure.
Merci d'avoir lu Nosfuria!
A bientôt
VKZL

Publié le 27 Août 2017
5
Génial, voilà un livre qui se lie très facilement et dans lequel on plonge tout de suite.Très bon suspense qui donne envie de le "dévorer" pour vite arriver à la fin.
Publié le 24 Août 2017

@P. Sevran
Je dois dire que je suis très émue par ce premier commentaire.
Je vous en remercie et je suis ravie d'avoir pu vous transmettre autant d'émotions.
En effet, je débute l'écriture et même si cette histoire relève avant tout de la science-fiction, je souhaitais y apporter une touche de notre passé, mais évoquer également des sujets de réflexion contemporaine que nous rencontrons dans notre quotidien.
Le tome 2 ne va pas tarder à voir le jour. Concernant vos interrogations sur les voyages dans le temps et dans l'espace, j'espère que celui-ci répondra à toutes vos questions.
Encore merci!
Amitiés
VKZL

Publié le 06 Août 2017
4
J’ai bien aimé la forme de votre texte avec un bon format et une bonne épaisseur d'écriture qui rend tout de suite la lecture agréable. Concernant le fond, l’auteur réussit à tenir son lecteur en haleine. Anna est traquée par des individus dont on ignore les motivations et le but et on ne peut que partager l’angoisse de celle-ci qui ne sait à quelle sauce elle et les enfants l'accompagnant vont être mangés. Certaines scènes sont terribles et fond froid dans le dos notamment lorsque les habitants de la terre sont traités et triés comme du bétail. Ces scènes rappellent des heures sombres de l’histoire. En effet les individus en mauvaise santé et état sont directement envoyés à la mort. En tout cas l’auteur est parvenu à capter mon attention de par les personnages plus qu’inquiétants de l’histoire et les voyages incessants des habitants de la terre dans les divers vaisseaux. On se demande quand est-ce que va être la fin du voyage et quel est le but de tous ces déplacements dans le temps et l’espace?
Publié le 05 Août 2017