textes parallèles

14 pages de padawane
textes parallèles padawane
Synopsis

Il y a presque deux ans, j'ai commencé
à rédiger un livre.

Il n'est pas prêt pour être lu en l'état.

Mais afin de m'aérer l'esprit pendant l'écriture de ce livre, j'ai écris ce que j'appelle "les textes parallèles" qui se composent de nouvelles, d'humeur du jour ...

il n'y a pas forcément de logique dans ces textes pour le moment et j'essaye de les retravailler au grès de mes disponibilités. certains dates de mes débuts dans l'écriture, d'autres sont plus récents.

Il est temps que je prenne mon courage à deux mains et que je vous en propose quelques uns pour avis.

bonne lecture.

Publié le 24 Septembre 2017

Les statistiques du livre

  5558 Classement
  14 Lectures 30 jours
  1354 Lectures totales
  -562 Progression
  0 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@René Sauvage
Merci pour vos remarques. pour la 2ème nouvelle je vais reprendre le rythme car la visite se passe en très peu de temps. le temps semble long pour elle mais en faite c'est une visite rapide. je vais essayer de plus détailler ses ressentis pour comprendre l'histoire de cette femme est pourquoi cette simple visite est une torture pour elle.

Publié le 05 Octobre 2017

Vous avez des idées, nul doute, vous savez mettre en scène vos histoires. Mais c’est dommage que vous ne soyez pas un peu plus rigoureux dans les descriptions, dans les petits détails. Par exemple, dans le 2° nouvelle, la jeune femme qui « est dans l’obscurité depuis des heures » alors qu’elle visite juste une maison. Et un peu plus attentionné dans l’orthographe. Il y en a des énormes que word devrait corriger, non ? Bonne inspiration pour votre roman...

Publié le 04 Octobre 2017

@ Ange Coti,bonsoir. merci pour votre commentaire qui me motive pour continuer à retravailler mes écrits et vous les proposer.

Publié le 25 Septembre 2017
2.4
Une très grande sensibilité quant aux sentiments des personnages, utilisation astucieuse du décor et des objets ancrant l'histoire dans le réel. Une histoire qui tire parti intelligemment de son format réduit pour aller droit au but et laisser un sentiment de conclusion satisfaisant.
Publié le 24 Septembre 2017