Les Aventures d'Emivia. Épisode 1: La Voix de la Connaissance

206 pages de Emilie R.
Les Aventures d'Emivia. Épisode 1: La Voix de la Connaissance Emilie R.
Synopsis

"La Terre est malade, irrécupérable. La Guerre est proche et personne n'y survivra. Personne. Pas même moi..." – Annonça l'Oracle solennellement.

Selon La Légende Universelle, un seul Humain pourra prétendre à la place qui lui revient de droit. Celle de l'Élu, l'être suprême qui donnera aux êtres vivants une chance de vivre.

Emivia, jeune femme appartenant à l'Armée Intergalactique humaine, va découvrir un univers immense imprégné de magie.
Accompagnée par son fidèle félin Poupi, ainsi que de deux compagnons d'armes, Martii et Dédé, elle est envoyée, avec d'autres soldats, à Vénusia afin de répondre à un appel à l'aide.

Loin d'imaginer ce qu'elle représente en réalité, elle va être amenée à faire des choix, parfois douloureux. Rien n'est jamais simple.

Publié le 14 Décembre 2017

Les statistiques du livre

  2195 Classement
  22 Lectures 30 jours
  1521 Lectures totales
  +121 Progression
  0 Téléchargement
  7 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

6 commentaires , 3 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
J'ai été complétement absorbé par ce livre. L'univers, l'intrigue, les personnages, ... Une fois commencé, impossible de ne pas le lire jusqu'à la dernière page ! Je me suis beaucoup identifiée à Emi qui me ressemble beaucoup, d'un point de vue psychologique en tout cas. Très heureuse d'avoir trouvé ce livre. J'ai hâte de pouvoir lire la suite !
Publié le 10 Décembre 2020

Merci infiniment @nononono pour votre commentaire.Vraiment ravie que vous ayez aimé.
J'ai malheureusement pris beaucoup de retard sur l'écriture de l'Épisode 2 et j'espère avoir le temps de finir la correction et la mise en page du premier extrait de celui-ci que je prévois de mettre ici en avant première, en espérant que cela vous plaise également.

Publié le 25 Mai 2019
5
Une fois que l'on a commencé à lire ce livre on ne peut s'arrêter qu'une fois la dernière page dévorée. Des personnages hauts en couleurs, des descriptions toutes en finesses, une intrigue pleine de rebondissements. Que demander de plus ? Une suite peut-être...... Félicitations pour cet agréable moment passé en votre compagnie.
Publié le 19 Mai 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire, votre note et votre encouragement @fred77.
Je suis vraiment contente que la lecture vous ait plu. J'ai encore quelques corrections de fautes à revoir.
Quand à l'Épisode 2, il est actuellement en cours d'écriture. Je devrais être en mesure d'offrir les premiers actes en lecture, ici même, dans quelques semaines, si tout va bien.

Publié le 24 Novembre 2018
4
Un très bon moment de détente,j'espère que cela vous encouragera à écrire la suite.Des personnages divers et variés,un chaton craquant,une héroine attachante;bref ,tout est en place.
Publié le 23 Novembre 2018

J'ai enfin eu le temps de le mettre au complet.
N'hésitez pas à le noter et à le commenter, votre avis m'est précieux.
Bonne lecture !

Publié le 19 Juin 2018

@Gaspard du Gévaudan
Merci beaucoup pour votre commentaire, cela fait vraiment plaisir.
La suite devrait peut-être vous plaire dans ce cas... Car mon roman n'est pas basé science-fiction mais bien fantasy (magie, tout ça).
Je vais essayer de rajouter un acte ou deux encore à l'extrait, dès que je le pourrais, afin de vous donner une meilleure vision d'ensemble.
Edit: Je viens de refaire la mise à jour, apparemment l'autre n'avait pas fonctionné, haha.
L'extrait va bien jusqu'à l'Acte 6 maintenant.

Publié le 13 Janvier 2018

Univers très visuel, écriture vive, on embarque facilement. Cela manque peut-être un peu de surprises (tant on a déjà été abreuvé de guerre des étoiles) mais l’aventure donne envie d’être vécue. Bonne chance !

Publié le 13 Janvier 2018

Extrait rallongé de 3 actes supplémentaires, en espérant que vous prendrez du plaisir à les lire.

Publié le 13 Janvier 2018
Emilie R.
Biographie

Aimant la lecture depuis mon plus jeune âge et écrivant pour le plaisir depuis l'adolescence, j'ai eu envie de faire découvrir aux...


A lire dans les actualités