fred77

fred77 a noté ces livres

5
J'ai passé un très bon moment de lecteur;tout y passe;le sourire ;le rire et le dégout pour ces prédateurs sur des proies faciles qui foisonnent ;dur passsage que l'adolescence où vous n'êtes plus un(e) enfant mais pas encore un(e) adulte.Vous êtes très talentueuse;et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que vous n'avez pas votre place(tout le monde n'a pas votre plume certes,mais les critiques peuvent faire avancer les plus novices) sur ce site car sans lui,je n'aurais pu vous connaître. Au plaisir de vous relire prochainement.
Publié le 22 Mars 2019
4
Etant très ancré(ou trop ;ça dépend des points de vue),j'ai eu bien sur du mal avec certaines parties de votre écrit,mais c'est plaisant de vous lire;"ça glisse tout seul".Et vous avez fait une heureuse(ma chère moitié qui vous a posté ce commentaire élogieux à qui j'ai conseillé vivement de vous lire),merci pour ce bon moment;nous allons maintenant débattre avec Magali sur justement sur ces fameuses parties où je suis plus que sceptique et essayer de la faire redescendre de la haut;très haut...Encore une chose positive à votre encontre;vaut mieux ce titiller sur ça que sur l'éducation;l'argent ou les beaux parents :).
Publié le 04 Mars 2019
4
J'ai pris un grand plaisir à lire votre récit,les personnages;l'intrigue ..sont bien posés,il y'a un petit côté de P.Bottero(c'est un compliment) chez vous,je suppose qu'il y'aura une suite,en tout cas je l'espère.
Publié le 15 Janvier 2019
4
Comme souvent,je partage l'avis de Gaspard;j'étais perdu sans repère,un petit résumé au début du roman aurait était un plus sur les principaux personnages ainsi que leurs aventures passées. Mais l'adaptation ayant pris le dessus,je me suis régalé;je dirais même qu'une adaptation cinématographique dans la lignée des Harry Potter serait; pourquoi pas ;à envisager. En attendant la suite;vu que c'est parti pour...
Publié le 17 Décembre 2018
4
Un très bon moment de détente,j'espère que cela vous encouragera à écrire la suite.Des personnages divers et variés,un chaton craquant,une héroine attachante;bref ,tout est en place.
Publié le 23 Novembre 2018

Pages