VENDS MOI

59 pages de guerst
VENDS MOI guerst
Synopsis

Dans un huis clos familial, deux frères sont réunis : Léonard assureur et Luc spécialiste de mosaïques à l’occasion de la vente de la maison héritée de leur père, située en bordure de mer; s'y invite à l'improviste un couple d’acheteurs tardifs et insistants, Eve et son compagnon originaire de Port Saint Louis, Georges qu'elle surnomme Kinjo.
Il est trop tard pour eux car la maison n’est en réalité plus à vendre. Qu'importe, chacun se prend au jeu des hôtes malgré eux et des invités surprise même si l'humeur ambiante est inégale.
Eve aura-t-elle raison de vouloir insister en invitant le lendemain Léonard à un baptême de l’air destiné en apparence à survoler la maison ?
Quel bénéfice Léonard tirera-t-il de ces deux jours passés à la vente de la villa et comment de retour c

400 lectures depuis la publication le 21 Juin 2018

Les statistiques du livre

  1279 Classement
  41 Lectures
  -432 Progression
  0 / 5 Notation
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Sandrine C
bonjour,
je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et d' avoir apporté un commentaire qui me sera utile peut être pour un prochain manuscrit .
Je pense qu'un auteur n'a pas le recul immédiat par rapport à son travail une fois accompli, et j'ai rédigé ce manuscrit il y a 3 ans sans le mettre sur un site . Il s'agit plus d'une distance que j'ai prise que d'un recul. J'avais confusément conscience de cette critique sans vraiment trouver une solution inventive de mon point de vue et donc acceptable et par la suite profitable.
Je retiens votre avis. Merci à vous.
Guerst

Publié le 01 Juillet 2018

Je trouve dommage que vous n’ayez pas franchi le pas de la narration seule. Vous avez un sujet, des personnages, une intrigue, votre récit pourrait être plus fluide, plus alerte, me semble t-il, si vous étiez moins descriptif. Mais peut-être que je me trompe ! Merci de ce partage.

Publié le 30 Juin 2018